miui note restaurer

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sfr
bonjour les amis
voila j'ai fait un reset usine sur mon mi9t pro j'ai pensé a tout sauvegardé avec google ,mais j'ai oublié de sauvegarder mes notes ou j'utilisais pour noter des truc important ...et quand j'ai voulu restaurer avec le compte google je me suis rendu compte que mes sms ect sont la mais sauf les notes que j'avais marqué....je voudrais savoir comment les restaurer svp ? car j'ai utiliser le google drive pour sauvegarder..j'avais pas de compte mi enregistré sur mon tel...svp aidez moi car il y avait des notes importante...merci a vous

Vétéran
Micoins
4 097
Opérateur
Sfr
Bonjour leboss,
Donnes nous plus de détails, quelle appli utilises tu pour prendre tes notes ?
Lorsque tu dis avoir utilisé Google Drive pour les sauvegardes, comment l'as tu fait ?
Es tu sûr d'avoir sauvegardé le contenu de tes notes ?

Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Bonjour leboss,
Donnes nous plus de détails, quelle appli utilises tu pour prendre tes notes ?
Lorsque tu dis avoir utilisé Google Drive pour les sauvegardes, comment l'as tu fait ?
Es tu sûr d'avoir sauvegardé le contenu de tes notes ?
j'utilisais l'application de xiaomi MI note ...celui qui est marqué une note breve....pour la sauvegarde j'ai fait par l'iuntermediare de la sauvegarde du compte google....

Vétéran
Micoins
4 097
Opérateur
Sfr
Malheureusement, comme tu n'avais pas de compte Xiaomi (sauvegarde sur Mi cloud) tu as perdu tes notes :(
La sauvegarde Google ne sauve pas le contenu de cette appli.
Je ne vois pas comment récupérer tes notes une fois le téléphone réinitialisé ...

J'ai vu que : "Les données de l'application Notes de Xiaomi sont stockées localement dans la mémoire interne du téléphone (généralement dans la partition de données de l'application, sous /data/data/com.miui.notes/databases/note.db), et non dans un dossier facilement accessible comme les photos ou les documents.
Une réinitialisation d'usine ("Factory Reset") efface toutes les données et paramètres stockés dans la mémoire interne, y compris les données des applications comme notes."