Mises à jour Xiaomi 11 lite 5g NE

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
74
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai du mal à trouver des informations sur les mises à jour logicielles et de sécurité pour mon Xiaomi 11 lite 5g ne, il marche normalement mais s'il ne reçoit plus de m. à j. c'est risqué de continuer de l'utiliser... Quelqu'un aurait des infos, S.V.P.

adMIn
Micoins
55 387
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'ai du mal à trouver des informations sur les mises à jour logicielles et de sécurité pour mon Xiaomi 11 lite 5g ne, il marche normalement mais s'il ne reçoit plus de m. à j. c'est risqué de continuer de l'utiliser... Quelqu'un aurait des infos, S.V.P.
Salut Séb G !

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Ravie de t'accueillir parmi nous. 🎉

Pour ta question sur les mises à jour de ton Xiaomi 11 Lite 5G NE, je t'encourage à la poster dans la section dédiée aux mises à jour logicielles. Ainsi, non seulement tu obtiendras des réponses de notre communauté qui pourrait partager leurs connaissances et expériences à ce sujet, mais cela aidera également d'autres utilisateurs qui pourraient avoir la même interrogation que toi.

N'hésite pas à parcourir les différentes catégories du forum, tu trouveras peut-être déjà des sujets abordant ces mises à jour !

Au plaisir de te lire bientôt dans les autres sections ! 📱👀

Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !