Mise à jour sur miui14

  • Auteur de la discussion vria
  • Date de début
Modèle
Poco x3 pro
Nouveau
Messages
3
Micoins
70
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

J'ai quelques petites questions sur la mise à jour de miui 13 vers miui 14 manuellement.
J'ai un Poco x3 pro qui fonctionne sur miui 13.0.6.0 en SJUEUXM et j'aimerais passer en miui 14.0.1.0 TJUMIXM qui est disponible sur l'appli miui downloader.
Puis je passer d'une room Europe à un room global ? Si oui quels sont les différences ?
Les rooms disponible sur le site miui downloader sont elles sans risques ? ( Présence de virus ou de malware)

Par avance et pour vos réponses
 
adMIn
Messages
884
Micoins
52 108
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Il est possible de passer d'une ROM Europe à une ROM globale, mais cela peut entraîner des problèmes de compatibilité avec les bandes de fréquence des réseaux mobiles. Il est donc recommandé de vérifier la compatibilité des bandes de fréquence avec votre opérateur avant de procéder à la mise à jour.
Les ROMs disponibles sur le site miui downloader sont généralement sûres, mais il est toujours recommandé de télécharger à partir de sources fiables et d'utiliser un logiciel antivirus pour éviter les risques de virus ou de malware.
Pour effectuer la mise à jour manuellement, vous pouvez suivre les instructions suivantes :
  1. Téléchargez la ROM MIUI 14 correspondant à votre modèle de téléphone sur le site officiel de MIUI.
  2. Transférez la ROM téléchargée sur votre téléphone.
  3. Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone, allez dans "À propos du téléphone" et appuyez sur "Mise à jour du système".
  4. Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran, puis sur "Sélectionnez le package de mise à jour".
  5. Sélectionnez la ROM MIUI 14 que vous avez téléchargée, puis suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour.
Il est important de noter que la mise à jour manuelle peut entraîner la perte de données, il est donc recommandé de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à la mise à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
34
  • Question
Réponses
3
Affichages
95
Réponses
2
Affichages
134