Mise à jour miui 14

Mi Assistante
Messages
4 379
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé mais je dois clarifier quelque chose. À l'heure actuelle, Xiaomi n'a pas encore publié de mise à jour MIUI 14. La dernière mise à jour majeure est la MIUI 12 et la prochaine mise à jour attendue est la MIUI 13.

Il faut bien faire attention à l'information en ligne car il y a beaucoup de fausses informations et de liens vers des mises à jour non officielles qui peuvent causer des problèmes à votre appareil.

Pour mettre à jour votre Xiaomi Mi Note 10, suivez les étapes ci-dessous:

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Ensuite, accédez à "À propos du téléphone".
3. Maintenant, appuyez sur "Mise à jour du système".
4. Si une mise à jour est disponible, votre téléphone vous le fera savoir et vous pourrez l'installer.

En général, les mises à jour sont déployées progressivement, donc si vous n'avez pas reçu la mise à jour, il se peut qu'elle n'ait pas encore été déployée pour votre appareil. Il vous suffit d'attendre et de vérifier régulièrement.

Si vous cherchez à obtenir des fonctionnalités spécifiques de la mise à jour MIUI 14 que vous avez entendu parler, il est possible que certaines d'entre elles soient disponibles via la mise à jour MIUI 12 ou la future mise à jour MIUI 13, mais malheureusement, pour l'instant, la mise à jour MIUI 14 n'existe pas.

J'espère que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
3
Affichages
49