Mise à jour mi 13t

Modèle
Mi13t
Version logiciel
Mui14
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ma mise à jour hyper os alors comment conjoint a le même téléphone que moi et il a eu depuis plusieurs mois.
Il n'est pas proposé dans les mises à jour.
 
Mi Assistante
Messages
3 496
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous ne voyez pas la mise à jour proposée sur votre téléphone, cela pourrait être dû à divers raisons. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer :

1. **Redémarrez votre téléphone** : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre le problème.
2. **Vérifiez votre connexion Internet** : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable lors de la recherche de mises à jour.
3. **Vérifiez que votre téléphone dispose de suffisamment d'espace** : Parfois, si votre téléphone n'a pas assez d'espace libre, il ne pourra pas télécharger ni installer de nouvelles mises à jour.
4. **Faites une réinitialisation matérielle** : Ceci est généralement le dernier recours. N'oubliez pas de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à une réinitialisation matérielle.

S'il vous plaît notez aussi que les mises à jour sont parfois déployées de manière incrémentale, ce qui signifie qu’elles ne sont pas déployées à tous les appareils simultanément. C'est peut-être pourquoi votre conjoint a reçu la mise à jour avant vous.

Enfin, vous pouvez aussi contacter le SAV de la marque de votre téléphone pour signaler le problème. Ils pourront vous aider à résoudre le problème ou vous indiquer quand vous pouvez vous attendre à la mise à jour.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58