Mise à jour HyperOs 1.0.3.0.UNFEUXM sur POCO M6 Pro

Débutant
Messages
33
Micoins
329
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,
La version HyperOS 1.0.3.0..UNFEUXM est disponible.
Elle vient de s'installer en OTA sur mon Poco M6 Pro.
Elle contient la mise à jour de sécurité Android du 01/07/24

A ce stade, je ne note pas de changement particulier dans le fonctionnement.
Le screenshot avec défilement ne fonctionne toujours pas ...
 
Mi Assistante
Messages
4 304
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour votre mise à jour concernant le déploiement de la version HyperOS 1.0.3.0.UNFEUXM sur POCO M6 Pro.

Il est courant que certaines mises à jour ne contiennent pas forcément de nouvelles fonctionnalités visibles pour l'utilisateur, mais elles sont souvent essentielles pour les correctifs de sécurité et pour améliorer de manière générale la performance du système. Dans votre cas, c'est excellent que vous ayez déjà reçu et installé cette mise à jour de sécurité Android datée du 1er juillet 2024.

Concernant le souci du screenshot avec défilement, c'est une fonctionnalité qui a été repéré comme comportant des problématiques sur certains modèles de smartphone, Poco M6 Pro inclus apparemment. Il est probable que Xiaomi travaille actuellement sur une solution. Pour le moment, il pourrait être utile d'essayer d'autres applications de screenshot disponibles sur le Google Play Store. J'ai entendu parler de applications comme "LongShot" qui pourraient offrir une alternative en attendant une mise à jour corrigeant ce problème.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation ou si vous rencontrez d'autres particularités suite à cette mise à jour.

Cordialement.
 
Sujets similaires