Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mise a jour de hyperos sur Xiaomi Redmi note 11 pro 5g
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 11 pro 5g sous hyperos 1.0.11.0 TKCEUXM
je souhaiterais savoir si j'aurais hyperos 2.0 ou hyperos 2.1 dans une futur mise a jour.
merci.
Bonjour, j'ai un xiaomi redmi note 11 pro 5g sous hyperos 1.0.11.0 TKCEUXM
je souhaiterais savoir si j'aurais hyperos 2.0 ou hyperos 2.1 dans une futur mise a jour.
merci.
Merci pour votre question concernant la mise à jour de HyperOS sur votre Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G. À l'heure actuelle, Xiaomi n'a pas encore communiqué officiellement sur les versions spécifiques de HyperOS qui seront disponibles pour le Redmi Note 11 Pro 5G. Cela dit, il est assez courant que Xiaomi propose des mises à jour pour leurs appareils pendant au moins deux ans après leur sortie.
Je vous recommande de garder votre appareil à jour avec les dernières versions de MIUI et de vérifier régulièrement les mises à jour système dans les paramètres de votre téléphone. Cela vous permettra de recevoir HyperOS 2.0 ou 2.1 dès qu'elles seront disponibles.
Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir !