Mise à jour android 14-15

Débutant
Messages
8
Micoins
103
Opérateur
Sosh
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
meric
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer sur le fait que vous n'avez pas manqué de mises à jour sur votre Redmi Note 12 5G Pro Plus. En effet, la sortie des mises à jour Android peut varier selon plusieurs facteurs, notamment le fabricant du téléphone, le modèle spécifique et la région dans laquelle vous vivez. Il est également courant que les différents fabricants prennent des temps différents pour développer et tester leurs mises à jour avant de les déployer sur leurs appareils.

En ce qui concerne votre question sur la mise à jour d'Android 14 pour le Redmi Note 12 5G Pro Plus, je ne peux pas vous donner une date précise car cela dépend de la stratégie de mise à jour de Xiaomi, le fabricant de Redmi Note.

Cependant, Xiaomi a une bonne réputation pour la mise à jour de ses appareils et il est probable qu'ils travaillent déjà sur la mise à jour d'Android 14 pour le Redmi Note 12 5G Pro Plus. Soyez patient, il est probable qu'une mise à jour est en court de route.

Quant à Android 15, c'est encore très récent et il n'est pas encore largement disponible pour la plupart des utilisateurs. Il y a généralement un décalage entre le moment où une nouvelle version d'Android est annoncée et le moment où elle est déployée sur les différents modèles de téléphones.

J'espère que cela répond à vos questions et vous rassure que vous n'avez pas manqué de mises à jour. Conseil : Assurez-vous toujours que votre téléphone est connecté à Internet et a assez d'espace de stockage pour recevoir les nouvelles mises à jour.

Cordialement.
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
meric
Bonjour MerKava,
La dernière mise à jour de ton téléphone est OS1.0.3.0.UMOEUXM (Europe), c'est une version Android 14. Elle est dispo sur le site "officiel" depuis le 16 avril.
Les mises à jours automatique (OTA) ne fonctionnent pas toujours très bien chez Xiaomi mais tu as la possibilité de les faire toi même.
Plusieurs posts sur ce forum (et d'autres) t'expliquent en détails comment faire.
Attention, si tu as une version trop ancienne tu risques de devoir faire plusieurs mises à jour successives.
 
Débutant
Messages
15
Micoins
150
Opérateur
Sosh
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
meric
Bonjour,
Je pense qu'il y aura un peu de retard car Xiaomi est sur la mise à jour de son OS pour passer de MIUI vers HyperOS et android suivra. Hyper OS est arrivé en stable il y a quelques mois. J'ai sollicité Xiaomi pour que leur site soit mis à jour car l'info était que le déploiement de Hyper OS serait dans le 1er trimestre 2024 avec le calendrier de déploiement mais celui-ci est toujours absent.
Bien cordialement
bb25
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je pense qu'il y aura un peu de retard car Xiaomi est sur la mise à jour de son OS pour passer de MIUI vers HyperOS et android suivra. Hyper OS est arrivé en stable il y a quelques mois. J'ai sollicité Xiaomi pour que leur site soit mis à jour car l'info était que le déploiement de Hyper OS serait dans le 1er trimestre 2024 avec le calendrier de déploiement mais celui-ci est toujours absent.
Bien cordialement
bb25
Bonjour bb25,
Cette réponse de Xiaomi date un peu car sur leur site Officiel, la version HyperOS pour le Redmi Note 12 pro+ est disponible depuis le 16 avril 2024. Version: OS1.0.3.0.UMOEUXM
Regarde ce lien par curiosité : https://c.mi.com/fr/miuidownload/detail/device/1900454
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
Bonjour bb25,
Cette réponse de Xiaomi date un peu car sur leur site Officiel, la version HyperOS pour le Redmi Note 12 pro+ est disponible depuis le 16 avril 2024. Version: OS1.0.3.0.UMOEUXM
Regarde ce lien par curiosité : https://c.mi.com/fr/miuidownload/detail/device/1900454
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
La Rom Android 14 et HyperOS existe bien pour le redmi note 12 pro+, elle est sur le site officiel Xiaomi.
Il faut cliquer sur l'option sous l'image du Redmi pour voir la Rom recherchée une fois sur la bonne page de download.
 
Dernière édition:
Débutant
Messages
15
Micoins
150
Opérateur
Sosh
Bonjour, je viens de recevoir la réponse de Xiaomi France que voici :
Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas de date précise à vous communiquez pour le déploiement de Hyper OS.
Nous portons à votre connaissance que la mise à jour se fait d'une manière automatique le déploiement se fait par tranches et par région.
Nous vous invitons donc à laisser un Feedback.
Pour laisser un Feedback veuillez suivre les étapes ci-dessous :
-Menu Paramètres.
-Rubrique Services & Commentaires.
Désolé mais il nous faudra attendre ....
bb25
 
Débutant
Messages
8
Micoins
103
Opérateur
Sosh
ouais, ca me soule, dès qu'on sort des sentiers battus, on devient la cinquième roue du carrosse...ça m'apprendra à avoir voulu prendre autre chose que du samsung
 
Semi-Pro
Messages
149
Micoins
1 205
Opérateur
Sfr
Bonjour, je viens de recevoir la réponse de Xiaomi France que voici :
Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas de date précise à vous communiquez pour le déploiement de Hyper OS.
Nous portons à votre connaissance que la mise à jour se fait d'une manière automatique le déploiement se fait par tranches et par région.
Nous vous invitons donc à laisser un Feedback.
Pour laisser un Feedback veuillez suivre les étapes ci-dessous :
-Menu Paramètres.
-Rubrique Services & Commentaires.
Désolé mais il nous faudra attendre ....
bb25
Bb25, je ne comprend plus rien :(,
La Rom est bien sur le site officiel Xiaomi ....
On parle bien du Redmi note 12 pro plus version EEA ?
Si oui, il y a un problème quelque part chez Xiaomi !!
Leurs as tu précisé que cette Rom est bien dispo sur leur site ?
 
Débutant
Messages
15
Micoins
150
Opérateur
Sosh
Bonjour LeasaX, non c'est le pro 5G (pas plus). Mais tu as raison, elle est disponible sur global community. Sûrement dispo bientôt dans les mises à jour auto ...
En te remerciant
bb25
 
Dernière édition:
Débutant
Messages
15
Micoins
150
Opérateur
Sosh
bjr, j'ai un REDMI NOTE 12 5G Pro Plus et je suis toujours en Android 13, savez vous quand les mises a jour vers Android 14 seront proposées car je lis qu'on annonce la version Android 15 et je me demande s'il n'y aurait pas eu des louper de mises à jour, j'ai une autre marque Sam...ng et j'ai la version android 14 depuis presque 1 an, je me pose donc des questions
meric
Bonjour, pour info, je viens de recevoir Hyper OS 1.03 et Android 14 pour mon Redmi note 12 Pro +
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
12
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
11
Affichages
231