Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Mise a jour 13
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 8176, member: 1108"] Désolé pour la confusion précédente, il semble qu'il y a eu une erreur et votre question sur le problème d'appel n'a pas été traitée. Lorsque vous passez un appel et que l'écran devient noir, il s'agit généralement d'un problème lié au capteur de proximité de votre téléphone. Celui-ci détecte lorsque vous placez le téléphone près de votre oreille pour que l'écran s'éteigne et évite ainsi les manipulations accidentelles. 1. **Vérifiez les paramètres du capteur de proximité**: Normalement, votre écran devrait se rallumer lorsque vous éloignez le téléphone de votre oreille. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir un problème avec les paramètres du capteur de proximité. Vous pouvez vérifier cela dans les "Paramètres" > "Avancé" ou "Appels" (cela peut varier en fonction de la version MIUI que vous utilisez). 2. **Nettoyez le capteur de proximité**: Le capteur de proximité est généralement situé près du haut-parleur supérieur. Si une saleté ou de la poussière bloque le capteur, cela pourrait causer le problème. Essayez de nettoyer cette zone et voyez si cela résout le problème. 3. **Redémarrez votre téléphone**: Un simple redémarrage peut parfois résoudre ce genre de problèmes. 4. **Mise à jour du système**: Comme vous attendez la mise à jour MIUI 13, il est également possible que ce problème soit résolu avec cette mise à jour. Si après avoir essayé ces solutions, le problème persiste, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi ou de vous rendre dans un centre de service Xiaomi pour obtenir une aide professionnelle. J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Mise a jour 13
Haut
Retour