MiPad 5 - Hyperos

S'inscrire Poser votre question
Modèle
mi pad 5
Version logiciel
14.0.8.0 TKXMIXM
Débutant
Micoins
82
Opérateur
Orange
Bonjour, je possede une mipad 5 (14.0.8.0 TKXMIXM) et je souhaite un MAJ vers Hyperos. J'ai vu qu il existait une version 1.0.6.0.TKXMIXM, mais lorsque je veux installer cette recovery (c est a dire sans effacer mes données actuelles; jai un message "Impossible de vérifier la mise à jour. Impossible de flasher cette ROM". Merci de m indiquer la procédure pour corriger ce soucis. Je telecharge bien le .zip. J,ai essayé de changer plusieurs région, mais cela ne debloque rien.

Élite
Micoins
2 986
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Ta Xiaomi Pad 5 a beaucoup de retard.
Il faudra que tu installes les versions intermédiaires avant d'arriver à la dernière...
Regarde sur muirom où tu en es.
Essai de ne pas passer par le recovery (bootloader/fastboot) mais par un upgrade manuel standard (tu trouveras la procédure sur ce forum)

Élite
Micoins
2 986
Opérateur
Sfr
Ok, peux tu me d'écrire ta procédure ?
As tu essayé avec une rom récupérée sur miuirom (car sur le site officiel tu n'as plus les anciennes versions) ?
Si rien ne marche il faudra que tu débloques ta tablette pour faire une installation complète (compliqué et risqué...)

Débutant
Micoins
82
Opérateur
Orange
Je suis en version 14.0.8.0 TKXMIXM, j ai telechargé sur le site https://miuirom.org/tablets/xiaomi-pad-5#Global, HyperOS 1.0.1.0.TKXMIXM en mode OTA update (OTA (1.62 GB) for 14.0.8.0.TKXMIXM) puis sur la tablette j ai fait "selectionnez une mise à jour à installer... et j ai choisi le fichier telechargé : miui-blockota-nabu_global-V14.0.8.0.TKXMIXM-OS1.0.1.0.TKXMIXM-84bdefdc04-13.0.zip et cest la que j ai le message : "Impossible de vérifier la mise à jour. Impossible de flasher cette ROM". est ce la bonne procédure ? Sinon faut peut etre que je telecharge l'OTA de la version precedente qui passe de 14.0.7 à 14.0.8 ? Merci

Élite
Micoins
2 986
Opérateur
Sfr
Ok, essai avec la rom recovery (pour test du message)
Ta procédure est la bonne.
Tu ne peux pas retrograder (installer la 0.7 :( )

Élite
Micoins
2 986
Opérateur
Sfr
bonjour, la recovery a le meme message, je depose bien le zip dans le dossier downloader_rom, par contre faut il le renommer ? Merci
Étrange car tout ce que tu fais me semble bon ...
As tu essayé de réinstaller la version en place (option installer le dernier paquet ...).
Tu peux voir ainsi le format du nom et le lieu où il se trouve (pendant la procédure)