Changer fond d'écran d'accueil Redmi Pad Pro

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un redmi pad Pro avec lequel je me bats pour changer ce f****** écran d'accueil.

En effet, si j'arrive parfaitement à changer l'écran de verrouillage choisi dans les options proposées ou avec une photo personnelle, en revanche, je n'arrive pas à changer l'écran d'accueil, distinct de l'écran de verrouillage et imposé par Xiaomi. Je veux personnaliser cet écran d'accueil avec une photo de ma galerie. Je n'ai eu aucune difficulté sur mes trois téléphones Xiaomi redmi note mais impossible de le faire sur le pad.

J'ai cherché partout sur Google, YouTube etc et les réponses trouvées me semble confondre écran de verrouillage avec écran d'accueil. D'ailleurs, normalement, il vous est demandé si vous souhaitez l'appliquer sur l'écran verrouillage ou l'écran d'accueil ou les deux.

Je je suis perdue et je recherche donc une âme charitable pour m'aider a changé cet écran d'accueil particulièrement laid qui me donne la nausée à chaque fois que je l'ai sous les yeux. Je ne suis pas une geek donc s'il vous plaît expliquez-moi cela comme si j'avais 6 ans.

Merci à vous.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un redmi pad Pro avec lequel je me bats pour changer ce f****** écran d'accueil.

En effet, si j'arrive parfaitement à changer l'écran de verrouillage choisi dans les options proposées ou avec une photo personnelle, en revanche, je n'arrive pas à changer l'écran d'accueil, distinct de l'écran de verrouillage et imposé par Xiaomi. Je veux personnaliser cet écran d'accueil avec une photo de ma galerie. Je n'ai eu aucune difficulté sur mes trois téléphones Xiaomi redmi note mais impossible de le faire sur le pad.

J'ai cherché partout sur Google, YouTube etc et les réponses trouvées me semble confondre écran de verrouillage avec écran d'accueil. D'ailleurs, normalement, il vous est demandé si vous souhaitez l'appliquer sur l'écran verrouillage ou l'écran d'accueil ou les deux.

Je je suis perdue et je recherche donc une âme charitable pour m'aider a changé cet écran d'accueil particulièrement laid qui me donne la nausée à chaque fois que je l'ai sous les yeux. Je ne suis pas une geek donc s'il vous plaît expliquez-moi cela comme si j'avais 6 ans.

Merci à vous.
Bonjour Djarabamba,

Je suis là pour vous aider à personnaliser votre Redmi Pad Pro, et je comprends tout à fait que vous souhaitiez avoir un écran d'accueil qui vous plaît !

Pour changer le fond d’écran de l’écran d’accueil sur votre Redmi Pad Pro, voici les étapes à suivre de manière simple:

1. **Accédez à votre écran d'accueil**: Assurez-vous de ne pas être sur l'écran de verrouillage mais sur l'écran où vous avez toutes vos applications.

2. **Maintenez votre doigt appuyé sur une zone vide**: Choisissez un endroit de l’écran où il n’y a pas d’icônes et maintenez votre doigt sur cet endroit jusqu’à ce que les options apparaissent.

3. **Sélectionnez "Fond d'écran" ou "Wallpaper"**: Une fois que vous maintenez appuyé, vous verrez une option pour les « Widgets », « Fond d'écran », et peut-être d'autres réglages. Cliquez sur « Fond d'écran ».

4. **Choisir le fond d'écran pour l'écran d'accueil**: Vous aurez alors des options pour choisir un fond d'écran. Vous pouvez sélectionner un fond d'écran de la collection de Xiaomi ou cliquer sur « Mes photos » ou « Galerie » pour choisir une image que vous avez sauvegardée sur votre appareil.

5. **Appliquer le fond d'écran**: Une fois que vous avez sélectionné votre photo, il vous sera normalement demandé où vous souhaitez l'appliquer : sur l'écran de verrouillage, l'écran d'accueil, ou les deux. Sélectionnez « Écran d'accueil », puis validez.

6. **Vérifiez le résultat**: Retournez à votre écran d'accueil pour voir si le changement a été effectué avec succès.

Si après avoir suivi ces étapes vous ne parvenez toujours pas à changer le fond d'écran de l'écran d'accueil, il pourrait être utile de redémarrer votre tablette et d'essayer à nouveau.

N'hésitez pas à me faire savoir si ces instructions ont aidé ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire. Je suis là pour rendre votre expérience avec votre Redmi Pad Pro aussi agréable que possible !