Mi10T - M2007J3SY ne s'allume plus ....

Modèle
Mi10T 5G
Version logiciel
....13 / 14 !!!
Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Free
Bonjour,

Avant hier soir j'ai subitement retrouvé mon Mi10T éteint ...
Je m'en étais servi toute la journée et une demi-heure avant il restait encore 35% de batterie

j'ai voulu le rallumer rien, pas un voyant
alors je l'ai mis en charge, rien

depuis il est totalement éteint écran au noir ...
pas de voyant de charge
quand je le branche en USB sur PC, il ne se passe rien non plus

Je l'avais depuis un peu moins de 3 ans...

Ce matin j'ai essayé de le recharger avec un autre chargeur et un autre câble, il ne veut rien savoir

même en appuyant sur volume plus et On pendant 15 secondes , rien
Idem volume - & On

il reste froid avec câble de charge


Idée ??

Batterie subitement hs ou carte mère ???

A+
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi10T. D'après votre description, cela pourrait être un problème logiciel, de batterie ou un dysfonctionnement matériel. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

1. Essai forcé de redémarrage: Cela peut sembler basique, mais parfois, un redémarrage forcé peut aider à réinitialiser n'importe quel logiciel qui aurait pu se bloquer. Pour ce faire, maintenez simplement les boutons de volume et de mise sous tension en même temps pendant environ 10 à 15 secondes. Si l'appareil vibre ou affiche l'écran de démarrage, relâchez les boutons.

2. Test du chargeur et du câble: il est bon que vous ayez déjà essayé cela. Il est probable que ce ne soit pas le problème, mais il est toujours bon d'éliminer toutes les possibilités.

3. Connexion à un PC: Si le téléphone est détecté par le PC, il est probable que l'écran soit le problème. Sinon, cela pourrait être un problème de batterie ou de carte mère.

4. Service après-vente: Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que vous n'avez pas pu résoudre le problème, alors le problème pourrait être dû à un dysfonctionnement matériel qui doit être réparé par des professionnels. Comme vous avez mentionné que vous avez l'appareil depuis moins de 3 ans, il serait judicieux de vérifier si votre garantie est encore valide.

Il est difficile de diagnostiquer avec précision le problème sans inspecter physiquement le téléphone. Cependant, avec les symptômes que vous mentionnez, la piste d'une panne subite de la batterie ou de la carte mère a l'air plausible.

Pensez à contacter le service après-vente Xiaomi et à leur expliquer en détail le problème.

J'espère que ces conseils vous seront utiles et j'espère que votre téléphone reprendra vie très bientôt!
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
92
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
122
Réponses
8
Affichages
228
Réponses
1
Affichages
126