Mi Watch S1 active/ appel via Bluetooth automobile

Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Depuis que j'ai cette nouvelle montre, lorsque je passe un appel bluetooth dans ma voiture la communication passe en "mode privée" sur le véhicule et le dialogue se fait sur le téléphone. Il faut basculé la conversation en manuel vers la voiture depuis le téléphone.
J'avais une autre montre connecté avant et tout fonctionnait correctement.
comment faire pour que tout se passe normalement ?
merci d'avance
 
K
Krapul
Visiteur
Même soucis pour moi, j'ai pas trouvé de solution encore, et modifié le périphérique bluetooth sur le téléphone c'est bien dangereux en voiture ...
 
S
Stéphane
Visiteur
Bonjour,
Depuis que j'ai cette nouvelle montre, lorsque je passe un appel bluetooth dans ma voiture la communication passe en "mode privée" sur le véhicule et le dialogue se fait sur le téléphone. Il faut basculé la conversation en manuel vers la voiture depuis le téléphone.
J'avais une autre montre connecté avant et tout fonctionnait correctement.
comment faire pour que tout se passe normalement ?
merci d'avance
 
S
Stéphane
Visiteur
Bonjour,
Depuis que j'ai cette nouvelle montre, lorsque je passe un appel bluetooth dans ma voiture la communication passe en "mode privée" sur le véhicule et le dialogue se fait sur le téléphone. Il faut basculé la conversation en manuel vers la voiture depuis le téléphone.
J'avais une autre montre connecté avant et tout fonctionnait correctement.
comment faire pour que tout se passe normalement ?
merci d'avance
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette montre et j'ai recontré le même problème.
Pour remédier à ce problème, il faut :
- Sur votre téléphone : appuyer longtemps sur l'icône du Bluethoo ou aller dans Paramétre Bluetooth.
- Sélectionner la connection Bluetooth de votre montre.
- Décocher la case "Audio du téléphone"

Et depuis tout fonctionne.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette montre et j'ai recontré le même problème.
Pour remédier à ce problème, il faut :
- Sur votre téléphone : appuyer longtemps sur l'icône du Bluethoo ou aller dans Paramétre Bluetooth.
- Sélectionner la connection Bluetooth de votre montre.
- Décocher la case "Audio du téléphone"

Et depuis tout fonctionne.
Bonjour,
Merci pour ton retour.
Il y a un inconvénient à cette solution , c'est que l'on perd la signalisation de l'appel reçu sur la montre.
Donc il faut faire un choix entre le Bluetooth dans la voiture ou la signalisation de l'appel reçu sur ta montre.
c'est pénible!!!

bonne journée.
 
R
Rital73
Visiteur
Bonjour je viens d'acheter cette montre et effectivement j'ai le même soucis, mon véhicule est un C3 Aircross.
Effectivement une fois "Audio du téléphone" décoché cela fonctionne, mais ce qui est dommage effectivement c'est que l'on perd la signalisation d'un appel reçu.

Personne n'a trouver une autre solution ?

Merci d'avance
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Red by SFR
Bonjour je viens d'acheter cette montre et effectivement j'ai le même soucis, mon véhicule est un C3 Aircross.
Effectivement une fois "Audio du téléphone" décoché cela fonctionne, mais ce qui est dommage effectivement c'est que l'on perd la signalisation d'un appel reçu.

Personne n'a trouver une autre solution ?

Merci d'avance
pas xiaomi en tout cas !!!!
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
5
Affichages
84