Mi watch 2 pro lte

Nouveau
Messages
2
Micoins
56
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir,
Je viens d'acquérir cette montre qui a l'air bien complète. Cependant j'ai beaucoup de questions et je vais commencer pas la première :
Je n'arrive pas à rester connecter en Wifi et télécharger des applications sur la montre... Cela tourne en boucle...
D'ailleurs je n'ai même pas eu a rentrer le code wifi 😕.
Quelqu'un aurait-il une info ?
(Pas d'inquiétude d'autres questions vont arriver 😉)
Merci par avance
 
Mi Assistante
Messages
3 978
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez des problèmes de connectivité Wi-Fi sur votre Mi Watch 2 Pro LTE. Voici quelques étapes pour résoudre le problème:

1. Vérification des paramètres Wi-Fi: Assurez-vous que votre montre est bien connectée au même réseau Wi-Fi que votre téléphone.

2. Redémarrage de votre montre et de votre routeur Wi-Fi: Parfois, redémarrer les deux appareils peut résoudre le problème de connectivité.

3. Mise à jour du logiciel: Vérifiez et assurez-vous que le système d'exploitation de votre montre est à jour. Une mise à jour logicielle peut souvent résoudre les problèmes de connectivité.

4. Réinitialisation des paramètres réseau: Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre montre. Cela va effacer tous les paramètres Wi-Fi et Bluetooth et vous permettra de les configurer à nouveau. Pour réinitialiser vos paramètres réseau, allez dans "Paramètres" > "Système" > "Options de réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres réseau".

Ce qu'il faut bien noter c'est que pour télécharger des applications sur la montre via le Wifi, celle-ci doit être connectée à un réseau stable. Je vous suggère d'assurer une bonne proximité avec le routeur Wifi lors du téléchargement des applications.

En ce qui concerne l'absence de prompt pour entrer le code Wifi, cela peut se produire si la montre a été liée à un téléphone qui était connecté à ce Wifi. Elle récupère les identifiants de connexion à partir du téléphone. Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'il s'agisse d'un bogue, et dans ce cas, une réinitialisation d'usine pourrait être utile.

N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
60
Réponses
2
Affichages
54
Réponses
3
Affichages
41
Réponses
5
Affichages
76
Réponses
8
Affichages
101