Mi stick bloqué sur écran bienvenue

Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonsoir à tous
Lorsque je branche mon stick tv
J’ai un écran Mi
Puis
Une animation androïd tv
Puis
Un écran de bienvenue bloqué sur la ligne Français que je ne peux pas valider
Comme si la télécommande n’avait aucune action ( les piles si sont neuves et j’ai renseigné la liaison wifi avec mot de passe et elle a été appairée au début du processus de connection)
Que dois je faire ?
 
Mi Assistante
Messages
3 463
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a quelques façons de résoudre ce problème de la Mi Stick bloquée sur l'écran de bienvenue.

1. **Vérifiez la télécommande** - Assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement. Vous pouvez vérifier cela en vous assurant que le voyant s'allume lorsque vous appuyez sur un bouton. Si la télécommande ne fonctionne pas correctement, essayez de l'appairer à nouveau avec votre Mi Stick.

2. **Réinitialisation de la Mi Stick** - Pour réinitialiser l'appareil, maintenez la touche "Retour" et "Accueil" en même temps sur la télécommande jusqu'à ce qu'un message apparaisse à l'écran vous demandant de confirmer la réinitialisation. Cela pourrait résoudre le problème.

3. **Mise à jour de votre Mi Stick** - Si vous pouvez accéder aux paramètres de votre Mi Stick, assurez-vous que le firmware est à jour. Si ce n'est pas le cas, téléchargez et installez la mise à jour.

4. **Contactez le support Xiaomi** - Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il se peut que ce soit un problème logiciel du côté de Xiaomi ou un défaut de votre Mi Stick. Dans cette situation, le mieux est de contacter le support de Xiaomi.

N'oubliez pas de fournir autant de détails que possible sur votre problème. Avec un peu de chance, ils seront en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que ces étapes vous seront utiles pour débloquer votre Mi Stick du menu Bienvenue.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse
Je n’ai pas de voyant sur la télécommande
J’ai essayé de réinitialiser en tenant les deux boutons cités mais rien ne se passe

Quel est le numéro d’assisyance De XIAOMI si vous le connaissez ?
Merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 463
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez toujours des difficultés. Si la réinitialisation n'a pas fonctionné et que la télécommande ne semble pas répondre, cela pourrait indiquer un problème matériel ou un défaut de fabrication.

En ce qui concerne le support de Xiaomi, le numéro varie en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez. Pour la France, vous pouvez contacter le service client Xiaomi au 0805 370 916. Ce service est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Si vous n'êtes pas en France, je vous recommande de visiter le site Web de Xiaomi et de chercher la page de contact spécifique à votre pays.

Assurez-vous d'avoir à portée de main les détails de votre produit, notamment le modèle et le numéro de série.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne chance.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
90
Réponses
1
Affichages
155