Mi box connectée mais pas de réseaux

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
onjour @tous ,
Je viens d' acheter une mi BOX 2 gen Xiaomi , elle se connecte bien au wifi de la box delta mais impossible d' avoir du réseau , par contre quand je partage ma connexion de mon smartphone impeccable j'ai dû réseau, donc cela viens pas de la Xiaomi, j ai réinitialiser mon wifi , j ' ai scindé le 2.4 GHz et 5 GHz de la réseau de la delta , mais la box Xiaomi prend les deux .
Je n' ai plus d idée pouvez vous m aidé, merci
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer le problème que vous rencontrez avec votre Mi Box. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Changements de canal de Wi-Fi** : On peut parfois rencontrer des problèmes de connectivité dus à la congestion des réseaux Wi-Fi locaux. Vous pouvez essayer de changer de canal dans les paramètres Wi-Fi de votre Box Delta. Des canaux moins encombrés pourraient aider votre Mi Box à se connecter plus efficacement.

2. **DNS** : Essayez de changer les paramètres DNS dans les paramètres de connexion Wi-Fi de votre Mi Box. Vous pouvez essayer d'utiliser Google DNS qui est 8.8.8.8 pour le DNS préféré et 8.8.4.4 pour le DNS alternatif.

3. **Port Ethernet** : Si votre Mi Box a un port Ethernet, voir si vous pouvez vous connecter à internet en utilisant un câble Ethernet. Si cela fonctionne, cela pourrait signifier que le problème est lié à votre réseau Wi-Fi.

4. **Mise à jour** : Vérifiez si les mises à jour sont disponibles pour votre Mi Box et pour votre Box Delta. Une mise à jour pourrait potentiellement résoudre le problème.

5. **Réinitialisation de la Mi Box**: C'est une étape un peu plus extrême, mais si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de réinitialiser votre Mi Box à ses paramètres d'usine. Cela supprimerait toutes les modifications apportées aux paramètres de l'appareil et pourrait potentiellement résoudre le problème.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème. Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, veuillez fournir des informations supplémentaires sur le type de problème de réseau que vous rencontrez (par exemple, pas du tout de connexion, lente, intermittente, etc.) pour une meilleure assistance. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
200
Réponses
4
Affichages
177
Réponses
6
Affichages
218