Mi 10t pro miui 14.0.5.0

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Salut à tous, j'ai MIUI 14.0.5.0 et j'ai remarqué que la mise à jour de sécurité s'est arrêtée le 02/01/2023. Comment est-ce possible ? Les versions plus récentes sont disponibles pour le Mi 10T Pro au niveau mondial, et bien que cela ne pose pas de problème majeur, cela me semble un peu trop ancien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 495
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Hello
Bonjour,

Je comprends vos préoccupations concernant la mise à jour du patch de sécurité. Le déploiement des mises à jour MIUI et des correctifs de sécurité peut varier en fonction de la région. Parfois, certaines régions reçoivent des mises à jour plus tôt que d'autres, selon le plan de déploiement de Xiaomi.

Il est également important de noter que Xiaomi ne dépend pas uniquement des correctifs de sécurité d'Android. Ils intègrent leurs propres mesures de sécurité et optimisations système dans les mises à jour MIUI, offrant ainsi des couches supplémentaires de sécurité et d'améliorations.

Cependant, si vous vous inquiétez pour la sécurité, assurez-vous d'avoir la dernière version de MIUI pour votre région. Si votre appareil indique qu'il est à jour, il est possible que la dernière mise à jour mondiale n'ait pas encore été déployée dans votre région.

Si vous avez des préoccupations spécifiques en matière de sécurité non traitées par votre appareil, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi ou poster sur les forums de la communauté Mi pour obtenir une assistance plus spécifique. N'oubliez pas que la mise à jour de votre appareil par des moyens non officiels peut endommager votre système.

Cela étant dit, soyez assuré que Xiaomi prend la sécurité très au sérieux et publie des mises à jour lorsqu'elles sont prêtes et jugées nécessaires. Pour votre Mi 10T Pro avec MIUI 14.0.5.0, vous pouvez vous attendre à une stabilité et une sécurité même si le patch de sécurité semble un peu plus ancien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
9
Affichages
116
Réponses
1
Affichages
101