Nouveau
Je vous prie de m'excuser pour la confusion précédente.
En fait, il se peut que le Xiaomi MI10T ne prenne pas nativement en charge l'audio à une telle fréquence d'échantillonnage élevée.
En général, les smartphones ont tendance à sortir audio numérique USB à une fréquence d'échantillonnage maximale de 48 kHz ou 96 kHz. De plus, les options spécifiques à la sortie audio Hi-Fi pourraient ne pas être disponibles sur toutes les versions du MI10T.
Quant à Qobuz, même si l'application propose de la musique en streaming jusqu'à 192 kHz, la sortie audio finale dépendra toujours des capacités du matériel que vous utilisez, en l'occurrence le MI10T.
Aussi, la qualité de la sortie audio pourrait être limitée par l'interface du contrôleur...
Merci, la réponse est assez simple il faut passer par un logiciel tiers pour "débrideré les smartphones Android ou alors utiliser la plateforme TIDAL. Autre solution acheter le logiciel USB Audio Player Pro depuis le playstore.Je vous prie de m'excuser pour la confusion précédente.
En fait, il se peut que le Xiaomi MI10T ne prenne pas nativement en charge l'audio à une telle fréquence d'échantillonnage élevée.
En général, les smartphones ont tendance à sortir audio numérique USB à une fréquence d'échantillonnage maximale de 48 kHz ou 96 kHz. De plus, les options spécifiques à la sortie audio Hi-Fi pourraient ne pas être disponibles sur toutes les versions du MI10T.
Quant à Qobuz, même si l'application propose de la musique en streaming jusqu'à 192 kHz, la sortie audio finale dépendra toujours des capacités du matériel que vous utilisez, en l'occurrence le MI10T.
Aussi, la qualité de la sortie audio pourrait être limitée par l'interface du contrôleur USB de votre téléphone. Sur de nombreux appareils Android, la sortie audio USB est limitée à 16 bits/48 kHz, même si le DAC est capable de gérer une résolution plus élevée. C'est un problème connu avec Android et malheureusement, il n'y'a pas de solution simple à résoudre dans les paramètres du téléphone.
J'espère que ces informations vous aident à comprendre la situation. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Merci pour cette précision.Merci, la réponse est assez simple il faut passer par un logiciel tiers pour "débrideré les smartphones Android ou alors utiliser la plateforme TIDAL. Autre solution acheter le logiciel USB Audio Player Pro depuis le playstore.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.