Mi 10 et Android auto impossible via bluetooth

Modèle
Mi note 10
Version logiciel
Android 1019825
Nouveau
Messages
2
Micoins
45
Opérateur
Free
Bonjour a tous
J ai depuis hier un écran tablette dans ma voiture avec zlink. Mon téléphone un mi note 10 et j essayé de connecter en bluetooth Android auto. La connexion bluetooth passe sur mon téléphone mais pas sur la tablette. Donc impossible d d avoir Android auto et tout le reste sur l écran tablette. J ai pas d application clone, je suis dans une impasse je n y arrive pas y a t il quelqu un pour m aider?
Merci a vous
 
Mi Assistante
Messages
3 485
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre problème et je vais essayer de vous aider avec quelques suggestions. Suivez les étapes ci-dessous :

1. Vérifier la version d'Android Auto: Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente d'Android Auto. Allez dans le Google Play Store et cherchez Android Auto. S'il existe une option pour "mettre à jour", cela signifie que vous n'utilisez pas la dernière version. Mettez à jour et essayez de vous connecter à nouveau.

2. Vérification Bluetooth: Assurez-vous que votre Mi Note 10 est correctement appairé avec la tablette de votre voiture. Pour ce faire, accédez aux paramètres Bluetooth de votre téléphone, vérifiez si le nom de la tablette de votre voiture y figure et s'il est connecté.

3. Réinitialisation des connexions: Si votre Mi Note 10 est correctement appairé à votre tablette de voiture mais que vous ne pouvez toujours pas utiliser Android Auto, vous voudrez peut-être essayer de supprimer la connexion et de la réinitialiser. Accédez aux paramètres Bluetooth de votre téléphone, tapez sur le nom de la tablette de votre voiture et sélectionnez "Oublier ce périphérique". Ensuite, essayez de réappairer votre téléphone et la tablette de votre voiture.

4. Tester sur un autre appareil: Si possible, essayez de connecter un autre téléphone à votre tablette de voiture pour voir si le problème vient de votre Mi Note 10 ou de la tablette de votre voiture.

5. Contacter l'assistance technique d'Android Auto: Si rien ne semble fonctionner, je vous suggère de contacter l'assistance technique d'Android Auto pour obtenir de l'aide. Ils pourraient avoir d'autres suggestions ou être au courant d'un problème que nous ignorons.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
9
Affichages
115
Réponses
1
Affichages
95