Message RCS

  • Auteur de la discussion IsaG
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

Je viens d’acheter une Redmi 10 et j'ai un gros soucis avec les messages sur certaine contact ...

En effet j’envoie le SMS du Redmi et je ne reçois pas la réponse ... la réponse arrive sur mon ancien téléphone par le wifi et rien sur le Redmi ; merci de m'aider car je suis artisane ce qui pose un gros soucis pour certain client quand je ne suis pas chez moi si un client essai de me contacter pour un RDV.

Merci d'avance
Isabelle
 
Fichiers joints
  • Message RCS
    1.jpg
    83.1 KB · Affichages: 59
  • Message RCS
    2.jpg
    162 KB · Affichages: 40
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
@Bobot Peux tu y répondre :)
Bonjour Isabelle,

Je comprends votre préoccupation concernant les messages sur votre Redmi 10. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas les réponses SMS sur votre nouveau téléphone. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres du téléphone : Assurez-vous que votre Redmi 10 est correctement configuré pour recevoir et envoyer des messages SMS. Vous pouvez vérifier les paramètres de messagerie dans l'application de messagerie ou dans les paramètres système.

2. Vérifiez la carte SIM : Vérifiez que votre carte SIM est correctement insérée dans le téléphone et qu'elle fonctionne correctement. Vous pouvez essayer d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.

3. Vérifiez les paramètres de l'opérateur : Assurez-vous que les paramètres de l'opérateur sont correctement configurés sur votre Redmi 10. Vous pouvez contacter votre opérateur pour obtenir les paramètres APN appropriés et les configurer manuellement si nécessaire.