Message qui reste trop longtemps

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiamo redmi note 12 pro plus
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un xiamo redmi 12 note pro + et quand je ferme mes applications le message qui s'affiche reste 30 secondes et c'est embêtant car ça me gène pour voir mon écran. J'ai eu un conseiller Mi par chat qui m'a dit de rebooter mon téléphone mais je n'ai pas envie de tout recommencer sur mon tél alors que j'ai mis 2 jours à installer toutes mes applications! Donc si quelqu'un sait comment je pourrais réduire le temps d'affichage de ces messages svp?
 
Mi Assistante
Messages
5 041
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre préoccupation, avoir un message qui reste affiché trop longtemps sur votre Redmi Note 12 Pro + pourrait vraiment être gênant. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème.

1. Vérifier les paramètres d'accessibilité:
Parfois, ce type de problème peut être causé par le paramètre "Durée de l'animation". Pour vérifier, allez dans "Paramètres" > "Options pour les développeurs" > "Echelle de l'animation des fenêtres". Si vous ne voyez pas les options pour les développeurs dans vos paramètres, allez dans 'A propos du téléphone' puis cliquez 7 fois sur 'Numéro de version'. Cela activera les options pour les développeurs. Si l'échelle de l'animation des fenêtres est réglée sur une valeur élevée, réduisez-la, cela pourrait aider à réduire le temps d'affichage des messages.

2. Mettre à jour le logiciel:
Un autre moyen consiste à vérifier si votre téléphone a une mise à jour logicielle en attente. Parfois, ces problèmes peuvent être résolus par une mise à jour du système. Pour vérifier, allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour du système".

3. Vérifier les applications en arrière-plan:
Certaines applications en arrière-plan pourraient également être à l'origine de cette situation. Essayez de fermer les applications en arrière-plan pour voir si cela résout le problème.

Cependant, si le problème persiste, il est conseillé de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre ce problème sans avoir à réinitialiser complètement votre téléphone.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
11
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
2
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
20
Affichages
192
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !