Menu de récupération en boucle

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi x5 pro 5g
Version logiciel
hyperos 2.0.8.0
Débutant
Micoins
272
Opérateur
Free
Mon POCO x5 pro 5G est en boucle sur le menu de récupération, les menus disponibles sont :
Reboot
Wipe Data
Connect with MIAssistant
Safe mode

J'ai exploré toutes les menus sauf Wipe Data.
Je tiens à préciser que je n'ai accès qu'au menu de réparation...
Une solution est elle envisageable ?
Cordialement

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Mon POCO x5 pro 5G est en boucle sur le menu de récupération, les menus disponibles sont :
Reboot
Wipe Data
Connect with MIAssistant
Safe mode

J'ai exploré toutes les menus sauf Wipe Data.
Je tiens à préciser que je n'ai accès qu'au menu de réparation...
Une solution est elle envisageable ?
Cordialement
Bonjour Bean,

Il semble que votre POCO X5 Pro 5G soit coincé dans une situation délicate. Essayons de résoudre cela ensemble. Vous avez déjà fait preuve de prudence en évitant l'option "Wipe Data", ce qui est sage si vous souhaitez conserver vos données.

Avant d’envisager des mesures plus drastiques, nous pouvons tenter un redémarrage forcé pour voir si cela permet de sortir du menu de récupération. Voici comment vous pouvez procéder :
1. Maintenez enfoncés simultanément les boutons 'Power' et 'Volume Up' pendant environ 10 secondes.
2. Relâchez les boutons quand l'appareil redémarre.

Si cette méthode ne fonctionne pas et que l'appareil retourne au menu de récupération, il pourrait être utile de connecter l'appareil à un ordinateur et d'utiliser MIAssistant, si vous avez accès à un PC ou à un Mac.

Pouvez-vous essayer cette manipulation et me tenir informé du résultat ? Nous pourrons ensuite évaluer les prochaines étapes à suivre.