La consultation en mode invité est limitée.

Mauvaise qualité du visionnage des vidéos

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI NOTE 11 PRO +
Version logiciel
MIUI 14
Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Moi je viens de remplacer mon redmi note 9 pro par un redmi note 11 pro + (8/256) seulement je suis très deçue la qualité de visionnage des videos sur instagram ou encore orange TV est moins bien qu'avec mon redmi note 9 pro ..
Y a -t-il un paramétrage avant que je retourne le téléphone ?
Merci d'avance de votre retour

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Vérifiez d'abord les paramètres de qualité vidéo dans les applications que vous utilisez. Pour Instagram, vérifiez que vous êtes en mode "Haute qualité" dans les paramètres. Pour Orange TV, vérifiez les paramètres de résolution. Assurez-vous également que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable pour une meilleure qualité de streaming. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone.

Nouveau
Micoins
31
Opérateur
Sosh
Bonjour
Et merci pour votre retour
sur l'appli ORANGE TV il n'y a aucun moyen d'accéder aux paramètres de résolution ...
C'est dommage mise a part ça je le trouve très bien.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la qualité était meilleur sur mon redmi note 9 pro ...
Et comment faire pour réinitialiser les paramètres de mon téléphone ? ne vais-je pas tout perdre ?