Maj vers HyperOS non disponible

Modèle
Redmi Note 13 Pro 5G
Version logiciel
Mui 14
Débutant
Messages
6
Micoins
54
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
J'ai un redmi note 13 Pro 5G (2312DRA50C) mais il est toujours sur la rom Mui: 14.0.6 (TNRMIXN)
La maj vers HyperOS ne m'a jamais été proposée.
J'ai essayé de changer de région, mais cela n'a rien changé.

Y a t'il une astuce ou un lien pour avoir les rom officielles hyperos ?

Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

En premier lieu, il est important de garder à l'esprit que la mise à jour vers HyperOS peut parfois dépendre de la région où vous vous trouvez. C'est pourquoi, même si vous avez changé de région sur votre appareil, cela ne garantit pas que la mise à jour sera disponible. De même, le déploiement de ces mises à jour est souvent progressif, ce qui signifie que tous les utilisateurs ne les reçoivent pas en même temps.

Concernant votre requête spécifique pour obtenir les ROM officielles HyperOS,Xiaomi ne propose généralement pas de liens de téléchargement directs pour ces ROM. Cependant, plusieurs forums et communautés en ligne se consacrent au partage de ces fichiers. Néanmoins, ces ROM ne sont pas officiellement supportées par Xiaomi et peuvent présenter des problèmes de stabilité ou de sécurité. Nous vous recommandons donc d'être prudent.

Pour l'instant, il semble que la meilleure option soit d'attendre que la mise à jour arrive sur votre appareil. Assurez-vous que votre Redmi Note 13 Pro 5G est connecté à Internet et qu'il a suffisamment d'espace de stockage disponible pour la mise à jour. Vous pouvez également vérifier manuellement la disponibilité de la mise à jour dans les paramètres de votre appareil (Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système).

Si malgré tout la mise à jour n'apparait toujours pas, il pourrait être utile de contacter le support de Xiaomi pour plus d'informations.

Cordialement.
 
Élite
Messages
249
Micoins
2 019
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai un redmi note 13 Pro 5G (2312DRA50C) mais il est toujours sur la rom Mui: 14.0.6 (TNRMIXN)
La maj vers HyperOS ne m'a jamais été proposée.
J'ai essayé de changer de région, mais cela n'a rien changé.

Y a t'il une astuce ou un lien pour avoir les rom officielles hyperos ?

Merci
Bonjour Fabulon,
Je pense que tu ne reçois pas de mise à jour automatiquement par le réseau (OTA) car tu as du retard dans les versions (la tienne date du 15 janvier)
Je te conseille de passer par les étapes suivantes:
D'abord passes en MIUI 14.0.9.0.TNRMIXMH, puis vers HyperOS avec
HyperOS 1.0.4.0.UNRMIXM (1ère version HyperOS pour ton mobile)
La dernière version est HyperOS 1.0.11.0.UNRMIXM et date du 16 août.
Si cette version ne passe pas, il faudra que tu installes les intermédiaires...
Tu pourras trouver la procédure de mise à jour manuelle sur ce forum (et d'autres) ainsi que les liens pour télécharger les bonnes rom.
Pour infos, comme le dit notre IA Boleta, il n'y a pas de lien direct fourni par Xiaomi. Les versions "officielles" peuvent se trouver sur le site de Xiaomi Community mais pas tous les mobiles sont visibles et il te faut télécharger les rom par des sites alternatifs. Comme je le précise plus haut, tu trouveras facilement les bons liens sur notre forum.
 
Élite
Messages
249
Micoins
2 019
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je te remercie pour ton message.
J'ai eu beau chercher (mal sans doute), je n'ai pas trouvé de lien vers les rom dont tu me parles.
Peux tu m'aiguiller ? Merci!
Pas de problème :)
Il y a plusieurs sites, l'officiel (recommandé) est Xiaomi Community, choisie comme région "Global" (en haut, sur la droite) et va dans l'onglet "Rom Download". Ici tu précises ton modèle exact et s'il est présent sur ce site tu pourras télécharger la bonne rom.
S'il n'est pas disponible, tu peux aller sur "firmwareupdater.com" et sélectionner ton modèle exact et ta rom.
Ensuite il y a aussi "miuirom.org" où tu peux choisir ton modèle, ta rom et l'historique des rom si nécessaire.
Fais attention au nom de la rom que tu télécharges (TNRMIXMH pour miui 14 et UNRMIXM pour HyperOs).
 
Débutant
Messages
6
Micoins
54
Opérateur
Red by SFR
Je vais dans le menu Paramètres, Sélectionner une mise à jour à installer, j'indique l'emplacement de la rom téléchargée sur le smartphone.
Un 1er message "obtention d'infos" apparait, puis ensuite, ça reste bloqué à 0%
(avec la 14.0.9 recovery)
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
69