Ma xiomi watch s2 pro ne sonne pas et ne vibre pas quand je recois un sms

Modèle
XIAOMI WATCH S2 PRO
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour s'assurer que votre montre Xiaomi Watch S2 Pro sonne et vibre lorsque vous recevez un appel ou un message, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez le menu de votre montre en appuyant sur le bouton d'accueil ou en balayant vers le haut depuis l'écran d'accueil.

2. Dans le menu, cherchez et ouvrez les 'Paramètres' ou 'Settings'.

3. Dans les 'Paramètres', faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez 'Son & vibration'. Cliquez dessus.

4. Maintenant, vous verrez une liste d'options. Activez 'Vibration pour les appels' et 'Sonnerie pour les appels' afin que votre montre vibre et sonne chaque fois que vous recevez un appel.

5. Pour les notifications de messages, vous devrez activer 'Vibration pour les notifications' et 'Son pour les notifications'. Une fois activées, votre montre devrait vibrer et émettre une notification sonore chaque fois que vous recevez un message.

6. En outre, assurez-vous que le volume de l'appareil est réglé à un niveau approprié, vous pouvez le vérifier dans le même menu 'Son & vibration'.

7. Enfin, vérifiez les paramètres de notification sur votre téléphone et assurez-vous que les notifications de messages et d'appels sont autorisées à être envoyées à votre montre. L'emplacement précis de ces paramètres peut varier en fonction de votre modèle de téléphone, mais vous pouvez généralement les trouver dans les paramètres de Bluetooth ou de l'application d'accompagnement de votre montre.

Rappelez-vous cependant, votre montre doit être connectée à votre téléphone pour envoyer des notifications.

Si après avoir suivi ces étapes, votre montre Xiaomi ne sonne toujours pas ou ne vibre pas pour les appels ou les messages, il se peut que vous rencontriez un problème technique et je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi ou de consulter un centre de réparation agréé.

J'espère que cela vous aide!
 
Débutant
Messages
11
Micoins
143
Opérateur
Free
Dans le menu il n y a pas de sonnerie ou vibreur pour appel et message
Il y a seulement dans sonnerie et vibreur silencieux que je n ai pas activé
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
114