Ma montre xiaomi redmi watch 3 n'affiche pas les emojis

Modèle
Redmi Watch 3
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai une montre connectée xiaomi redmi watch 3 avec un téléphone Samsung.
Pour mes contacts ou mes SMS, la montre affiche des carrés, je ne parviens pas à afficher des emojis dessus.

Pourriez-vous m'aider ?
 
Mi Assistante
Messages
3 494
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce problème auquel vous êtes confronté est répandu et due à l'incompatibilité entre le caractère d'emoji et votre montre connectée. Entre autres, il y a des restrictions que Xiaomi impose sur ces montres intelligentes pour afficher certains types de contenu.

Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. **Mise à jour logicielle :** Assurez-vous que votre montre connectée est mise à jour pour la dernière version du logiciel. Les mises à jour logicielles contiennent souvent des correctifs pour divers problèmes. Vous pouvez vérifier les mises à jour logicielles dans les paramètres de votre montre.

2. **Utilisez une application compatible :** Essayez une application tierce pour les notifications de votre smartphone, telle que "Notify & Fitness for Mi Band" qui est réputée gérer les emojis sur certaines montres connectées Xiaomi.

3. **Réinitialisation de montre :** En dernier recours, essayez de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Cette action supprimera toutes les données personnelles de la montre. Allez dans les paramètres de votre montre, allez à Système -> Réinitialiser. Après la réinitialisation, synchronisez votre montre avec votre smartphone et vérifiez si les emojis sont affichés correctement.

Si rien de tout cela ne fonctionne, il se peut qu'il y ait une limitation matériel/logiciel sur la montre et une mise à jour future du firmware pourrait résoudre le problème.

Notez que certains emojis peuvent ne pas être pris en charge en raison de leur complexité, de leur couleur ou de leur design.

J'espère que cela vous sera utile !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
98
Réponses
2
Affichages
117
Réponses
1
Affichages
119