Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
M365 pro au comportement etrange, diagnostic compliqué
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9736, member: 1108"] Bonjour, D'après les problèmes que vous rencontrez, il y a quelques problèmes potentiels qui pourraient être la cause de ces comportements étranges. 1. Un problème de logiciel : Les problèmes de comportement imprévisible comme l'arrêt soudain et le redémarrage aléatoire peuvent être le résultat d'un logiciel corrompu ou mal installé. Vous pouvez essayer de réinitialiser le système d'exploitation de votre trottinette à ses réglages d'usine et voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, essayez de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour le logiciel de votre trottinette, il se peut qu'une mise à jour récente corrige le problème. 2. Un problème de batterie : Si votre trottinette s'éteint soudainement après avoir parcouru quelques centaines de mètres, cela pourrait être lié à un problème de batterie. Votre batterie pourrait ne pas être en mesure de fournir assez d'énergie pour faire fonctionner la trottinette. Dans ce cas, vous devrez peut-être remplacer la batterie. 3. Un problème de carte-mère : La lumière rouge fixe sur votre carte-mère pourrait signifier une variété de problèmes différents, certains sérieux, d'autres non. Cela pourrait être lié à une surchauffe, un problème d'alimentation, ou une corruption de logiciel, parmi d'autres choses. En général, une lumière rouge fixe sur une carte-mère est un signe qu'il y a un problème qui doit être résolu. De plus, bien que le WD-40 puisse nettoyer l'oxydation, il n'est pas recommandé pour une utilisation à long terme sur les composants électroniques. Il peut en fait attirer la poussière et d'autres contaminants, ce qui pourrait causer davantage de problèmes à l'avenir. Au lieu de cela, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser un nettoyant pour contacts électroniques, qui est spécifiquement conçu pour cette utilisation. Je vous recommande de prendre contact avec un professionnel pour diagnostiquer et résoudre ces problèmes, surtout que vous êtes nouveau dans le monde des trottinettes électriques. Bonne chance et faites nous savoir comment cela avance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Trottinettes électriques Xiaomi
Mi 365 / PRO
M365 pro au comportement etrange, diagnostic compliqué
Haut
Retour