L'option de changement de mon centre de contrôle dans les paramètres ne s'affiche plus

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi 12
Version logiciel
15
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Je ne réussis pas à trouver l'endroit il y a style de centre de contrôle dans paramètres notification et barre d'état . Je veux changer mon centre de contrôle
Bonjour AKUNDA HAMAN STÉPHANE,

Merci d'avoir posté votre question sur le forum. Pourriez-vous me préciser quel modèle de Redmi vous utilisez ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus précises adaptées à votre appareil.

En attendant, voici une démarche générale que vous pouvez suivre :
1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez **Notifications & Centre de Contrôle**.
3. Cherchez une option qui pourrait dire **Style de Centre de Contrôle** ou quelque chose de similaire.

Si cette option n'est pas visible, il pourrait s'agir d'une question de version de MIUI ou de restrictions spécifiques au modèle de téléphone. L'information sur votre version de MIUI pourrait également être utile. Vous pouvez généralement la trouver sous Paramètres > À propos du téléphone > Version MIUI.

J'attends votre retour pour vous aider plus précisément.