Lire les petit QR code des factures

Nouveau
Messages
3
Micoins
51
Opérateur
Orange
bonjour j ai un mi 13 T pro et j ai chaque x un message d erreur quand j essaie d ouvrir un petit qr code genre celui d une facture ,du coup il ne m ouvre pas mon logiciel de payement ! de plus avec le redmi 11 sa fonctionne et le S24 aussi j ai contacter xiaomi belgique mais malgré les remise a zero de l appareil photo sa fonctionne toujours pas une solution ? merci de me lire
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai quelques suggestions pour vous aider à résoudre ce problème de lecture de QR code avec votre Xiaomi Mi 13 T pro.

1. Vérifiez les Autorisations : Assurez-vous que l'application de votre appareil photo a l'autorisation d'utiliser la caméra. Pour cela, allez dans les Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appareil Photo > Autorisations, puis autorisez l'accès à la caméra.

2. Nettoyage de la Lentille : Assurez-vous que la lentille de l'appareil photo est propre. Parfois, une lentille sale ou floue peut rendre difficile la lecture d'un QR code.

3. Logiciel tiers de lecture de QR code : Si le problème persiste, envisagez d'utiliser une application tiers de lecture de QR codes. Il existe plusieurs applications gratuites et fiables telles que 'QR et Scanner de code-barres', 'QR Code Reader', ou 'QR Code Scan & Barcode Scanner'.

4. Mettez à jour le logiciel : Votre téléphone pourrait avoir besoin d'une mise à jour du logiciel. Allez dans 'Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système' pour vérifier si une mise à jour est disponible.

5. En dernier recours, vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à une réinitialisation d'usine car elle efface toutes les données de votre appareil.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
6
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
54