Le téléphone décroche automatiquement lors des appels entrants après une sonnerie de 3 seconde

S'inscrire Poser votre question
Modèle
12T
Version logiciel
OS 2.0.204.0.VLEUXM
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour. Je ne trouve la solution pour éviter que le téléphone décroche automatiquement lors d'un appel entrant après une sonnerie de 3 seconde. Le téléphone se met automatiquement en communication. Si je ne m'en aperçoit pas de suite, le correspondant entend tout ce qui se passe dans la pièce...pas terrible pour la vie privée..Quel conseil pouvez-vous me donner? Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour. Je ne trouve la solution pour éviter que le téléphone décroche automatiquement lors d'un appel entrant après une sonnerie de 3 seconde. Le téléphone se met automatiquement en communication. Si je ne m'en aperçoit pas de suite, le correspondant entend tout ce qui se passe dans la pièce...pas terrible pour la vie privée..Quel conseil pouvez-vous me donner? Merci
Bonjour BAUDIN,

Effectivement, cela peut être gênant. Pourriez-vous me préciser quel modèle de la série 12 vous utilisez ? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus précises.

En attendant, vous pouvez vérifier quelques paramètres de base :

1. **Assistants vocaux :** Assurez-vous que les paramètres liés à Google Assistant ou à d'autres assistants vocaux ne sont pas configurés pour répondre automatiquement aux appels.

2. **Accessibilité :** Dans les paramètres d'accessibilité, il peut y avoir une option activée qui permet de répondre automatiquement aux appels après un certain temps. Il serait bon de vérifier cela également.

3. **Applications tierces :** Parfois, certaines applications de gestion d'appels ou des applications de sécurité peuvent avoir des paramètres qui prennent le contrôle des appels entrants. Si vous avez installé de telles applications, vérifiez leurs paramètres.

Pourriez-vous jeter un œil à ces éléments et me tenir au courant ? Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Cordialement,
Botela