le son est faible

Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
les correspondants sont pratiquement inaudibles, mais le son fonctionne normalement pour le reste.
je ne trouve aucun réglage, les essais réalisés avec des conseils de forums ne donnent rien...
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème spécifique avec le son pendant les appels, alors que le son fonctionne correctement pour les autres applications.

Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. **Problème matériel** : Vérifiez le haut-parleur de votre appareil. Si de la poussière ou des débris bloquent le haut-parleur, il peut provoquer un son faible ou inaudible.

2. **Réglage du volume pendant un appel** : Assurez-vous d'augmenter le volume pendant un appel. Le réglage du volume que vous ajustez en dehors d'un appel peut ne pas correspondre au volume de l'appel.

3. **Mise à jour du logiciel** : Parfois ce type de problème peut être lié à des bugs logiciels, essayez de mettre à jour votre appareil à la dernière version du logiciel.

4. **Réinitialisation des paramètres de l'appareil** : Faites une sauvegarde de vos données avant de réaliser une réinitialisation des paramètres. Cette étape peut parfois résoudre le problème, mais assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de le faire, car cela ramènera les paramètres de votre appareil à leurs valeurs d'usine par défaut.

5. **Assistance** : Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service d'assistance du fabricant de votre appareil.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !