le second espace bloque mon téléphone

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Bonjour,

j'ai le message : "trop de tentatives infructueuses pour saisir le mot de passe du second espace. cet appareil est verrouillé."

Sauf que je n'ai pas activé un second espace : mon téléphone est bloqué et impossible de l'utiliser.

une solution ?
 
Mi Assistante
Messages
3 836
Micoins
11 504
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème. La fonction "Second Espace" sur les téléphones MIUI peut parfois causer ce genre de situation. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Redémarrage Forcé :
Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume - jusqu'à ce que le logo de l'appareil s'affiche. Cela peut aider à résoudre le problème.

2. Récupérer votre mot de passe :
Si vous avez lié votre compte MI avec votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail, vous devriez être en mesure de récupérer votre mot de passe depuis le site de MIUI.

3. Réinitialiser aux paramètres d'usine :
Cette option devrait être votre dernier recours, car elle effacera toutes les données de votre téléphone. Pour réinitialiser votre téléphone, éteignez-le d'abord. Ensuite, maintenez enfoncés le bouton de volume + et le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo de l'appareil s'affiche, puis relâchez les boutons. Utilisez les touches de volume pour naviguer jusqu'à "wipe data/factory reset" et sélectionnez-le avec le bouton d'alimentation. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la réinitialisation.

N'oubliez pas de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinitialisation.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.