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Le bouton marche/arrêt fait des siennes.
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[QUOTE="n0aa57, post: 6833, member: 1552"] Bonjour, c'est malheureusement un problème connu et récurrent sur ce modèle, mon smartphone n'a pas dérogé à la règle : - achat en octobre 2021 - janvier 2022 le capteur d'empreinte se met à ne plus fonctionner / fonctionner par intermittence, puis l'option de verrouillage par empreinte disparait complètement des paramètres - début 2023 : c'est le bouton power qui devient défaillant J'avoue avoir procrastiné pour faire jouer la garantie car comme tout le monde je ne voulais pas me retrouver sans mobile, finalement on a pu m'en prêter un. Donc comme vous, dans l'intervalle, j'avais configuré le double tap pour allumer / éteindre l'écran et je n'éteignais plus du tout mon téléphone. J'ai aussi eu le coup des messages d'urgence qui se lancent lorsque je devais insister pour que le bouton fonctionne. Bref, une galère. Finalement je me suis décidée à contacter Orange et la prise en charge a été très satisfaisante (smartphone acheté en boutique), en prenant contact avec eux sur le chat on m'a fourni un bon de transport, j'ai donc déposé mon mobile + chargeur bien protégé en point relais, la réparation a été effectuée en à peine 2 jours par la société SBE). Temps écoulé entre l'envoi et la réception : 14 jours (au final, le téléphone a passé plus de temps entre les mains de la poste que celles du réparateur). J'avais pris des photos du paquet et du téléphone car je craignais de le récupérer abîmé alors qu'il a toujours été protégé avec coque + film verre trempé. Il m'a été restitué en l'état, nickel. J'avais pu acheter ce téléphone à un bon prix avec des remises, mais clairement pour un prix de départ autour de 300/350€ de mémoire un tel souci est assez choquant, d'ailleurs il y a eu une période où la pièce détachée était en rupture. Après ça reste un bon téléphone et qui plus est ultra léger, on m'a prêté un smartphone d'une gamme similaire et c'était le jour et la nuit au niveau du poids. J'aurais été embêtée de devoir changer. Je vous conseille tout de même de profiter du SAV et de la garantie si c'est possible, maintenant que mon mobile est à nouveau fonctionnel je ne sais pas comment j'ai fait pour rester zen avec ces alternatives de bidouillage. [/QUOTE]
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