J'ai toujours conservé mon téléphone à l'abri des saletés. Je ne m'en sers pas de pelle ou de rame...
Dans ce cas, si le nettoyage n'a pas aidé à résoudre le problème, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi pour prendre rendez-vous avec un technicien agréé. Étant donné que votre téléphone est encore sous garantie, ils devraient pouvoir réparer ou remplacer le bouton défectueux gratuitement.
Pour contacter le service client de Xiaomi, vous pouvez visiter leur site Web officiel et chercher l'option de support appropriée. Vous pouvez également contacter le service clientèle via les réseaux sociaux ou la chat-box de leur site.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Testé sans amélioration du problème.
- Vérifiez si votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel et procédez à une mise à jour si ce n'est pas déjà fait.
- Si le problème persiste, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine pour rétablir les paramètres d'origine de votre téléphone.
Je vous recommande de sauvegarder toutes vos données car cette étape effacera toutes vos donnée internes. Si le problème persiste après une réinitialisation, il est possible que le bouton soit endommagé.
... et refaire toute l'initialisation / installation des logiciels ?
Effectivement, la réinitialisation d'usine effacera toutes vos données et votre téléphone sera comme lors de son premier démarrage. Par conséquent, vous devrez réinstaller toutes les applications et restaurer toutes les données. Je vous recommande donc de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder à la réinitialisation.
Cependant, si le problème persiste après la réinitialisation d'usine, il est probable que le bouton soit endommagé ou cassé. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une solution de réparation ou de remplacement. Si votre téléphone est encore sous garantie, les réparations devraient être effectuées gratuitement.
Application testée et désinstallée au bout de cinq minutes : je n'ai pas compris son fonctionnement, ce qui est rédhibitoire pour une application grand public.
Je comprends vos préoccupations quant aux applications tierces, il est donc recommandé de contacter le service client de Xiaomi et d'expliquer la situation avec votre bouton marche/arrêt. Si votre téléphone est encore sous garantie, ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème gratuitement. Ils pourront également vous donner des conseils supplémentaires en fonction de la nature de votre problème.
Ben non au final, j'aurais très largement préféré un échange avec un humain vu que je suis venu sur un forum de discussion... pour discuter.
Je m'excuse si mes réponses n'ont pas répondu à vos attentes. J'ai essayé de vous fournir des conseils utiles pour résoudre votre problème avec le bouton marche/arrêt de votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G.
Cependant, si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide directe et de qualité supérieure. Ils pourront vous fournir une assistance personnalisée en fonction de votre situation et vous aider à résoudre votre problème avec votre téléphone.