Latence vidéo et son

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour je viens de recevoir mon tout nouveau redmi note 13 pro 5g et c'est la catastrophe pour lire une vidéo sans saccader, même de la musique sur Amazon c'est impossible. Auriez vous une idée pour solutioner ce problème avant que je le retourne chez le vendeur ?
 
Mi Assistante
Messages
4 024
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau Redmi Note 13 Pro 5G. Voici quelques étapes que vous pourriez suivre pour résoudre le problème:

1. **Vérifiez votre connexion internet :** Le problème peut provenir d'une connexion internet faible ou instable. Essayez d'utiliser une connexion Wi-Fi stable et rapide, ou essayez de changer de réseau pour voir si cela améliore la lecture vidéo.

2. **Effacer le cache :** Parfois, les données temporaires emmagasinées dans le cache de votre application peuvent causer des problèmes. Allez dans les paramètres de votre téléphone, recherchez l'application avec laquelle vous rencontrez des problèmes, puis faites défiler vers le bas jusqu'à « Stockage ». Cliquez dessus, puis cliquez sur « Clear Cache ».

3. **Vérification des mises à jour du système ou de l'application :** Assurez-vous que votre téléphone et vos applications ont bien les dernières mises à jour. Certaines mises à jour résolvent des bugs qui peuvent causer des problèmes de lecture vidéo ou audio.

4. **Réinstallation de l'application :** Parfois, simplement désinstaller et réinstaller l'application peut résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder tout contenu ou progrès important dans l'application avant de faire cela.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, je vous recommanderais de contacter le support client de Xiaomi. Ils pourront vous aider à identifier et à résoudre le problème.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir ici si vous continuez à rencontrer des problèmes ou si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
27
Affichages
296
Réponses
1
Affichages
90
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
6
Affichages
129