L'app compte xiaomi vide ma batterie à grande vitesse

Nouveau
Messages
3
Micoins
67
Opérateur
B&YOU
Ma batterie se vide toute seul, depuis la mise à jour du 6 décembre de Xiaomi Service Framework v 6.1.7-G et Xiaomi Cloud 1.12.0.1.40.
En 3h ma batterie à été déchargé de 21% par Compte Xiaomi, 17% par Service Google Play et 12% par Système Android.
Il semblerait que tout mes message sont synchronisé sur le cloud alors que je n'ai pas activé l'option...

Xiaomi Mi9 SE
MIUI 12.0.4
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de batterie avec votre Xiaomi Mi9 SE. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème:

1. Mettre à jour votre téléphone :
Assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel de votre téléphone. Les mises à jour contiennent souvent des améliorations en matière d'efficacité énergétique.

2. Réinitialisation des paramètres d'application :
Allez dans 'Paramètres' > 'Applications' > 'Compte Xiaomi', puis faites défiler vers le bas et appuyez sur 'Stockage'. De là, vous pouvez effacer les données de l'application et effacer le cache. Assurez-vous que vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe Xiaomi avant de faire cela, car vous devrez vous reconnecter.

3. Optimisez l'utilisation de la batterie :
Dans Paramètres > Batterie et performances > Economie de batterie, veuillez vous assurer que le mode économie de batterie est activé. Ce mode désactive certains services en arrière-plan qui consomment beaucoup d'énergie.

4. Contrôlez les paramètres de synchronisation :
Vous pouvez également examiner vos paramètres de compte et de synchronisation. Dans le compte Xiaomi, vérifiez quelles applications sont synchronisées et à quelle fréquence. Si vous n'utilisez pas certaines applications, vous pouvez désactiver la synchronisation pour économiser de l'énergie.

5. Utilisez l'outil de débogage de la batterie :
Xiaomi inclut un outil qui peut vous aider à comprendre quelles applications utilisent le plus d'énergie. Allez dans Paramètres > Batterie et performances > Utilisation de la batterie pour voir un graphique des applications qui consomment le plus d'énergie.

Enfin, si le problème persiste, vous devriez envisager de contacter le support Xiaomi ou le magasin où vous avez acheté le téléphone pour obtenir de l'aide. J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
261