Bonsoir tous .
J'ai depuis une semaine le Redmi Note 14 5G , je ne peux pas envoyer de MMS ça me dis que le service n' est pas activé sur réseau , je suis chez SFR , j'ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone aucun problème.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonsoir Cat63,
Bienvenue sur le forum et merci pour votre question concernant votre Redmi Note 14 5G. It's great to have you as part of the Xiaomi community!
Concernant votre souci d'envoi de MMS, cela semble être probablement lié aux paramètres de l'APN (Nom des Points d'Accès) sur votre Redmi Note 14 5G. Même si votre carte SIM fonctionne sur un autre téléphone, les paramètres APN peuvent ne pas être automatiquement configurés correctement sur le nouveau téléphone.
Vous pourriez essayer de vérifier et de configurer manuellement l'APN pour SFR. Voici les étapes pour vérifier et modifier ces paramètres :
1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Sélectionnez **Réseaux mobiles**.
3. Appuyez sur **Noms des points d’accès**.
4. Sélectionnez SFR (il peut y avoir plusieurs, assurez-vous de choisir un profil lié aux MMS ou créez un nouveau si nécessaire).
5. Vous pouvez remplir les champs avec les informations suivantes :
- **Nom** : SFR MMS
- **APN** : mmssfr
- **MMSC** :
http://mms1
- **MCC** : 208
- **MNC** : 10
- **Type d'APN** : mms
Après avoir saisi ces informations, enregistrez les paramètres et essayez d'envoyer un MMS pour voir si le problème est résolu.
N'hésitez pas à me faire savoir si ces étapes fonctionnent ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire!