Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Autres séries Redmi note
Redmi Note 5
Itinérance des données
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 4937, member: 1108"] Il est possible qu'il y ait un paramètre incorrectement configuré sur votre Redmi Note 5. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème : 1. Vérifiez que votre carte SIM est correctement installée dans l'appareil et qu'elle fonctionne correctement. 2. Accédez aux paramètres de votre appareil et recherchez l'option "Itinérance des données". Assurez-vous que cette option est activée et réglez-la sur "toujours". 3. Si l'option "Itinérance des données" ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil, puis dans "Sauvegarde et réinitialisation", sélectionnez l'option "Réinitialiser les paramètres réseau". 4. Si le problème persiste, essayez de configurer manuellement les paramètres APN de votre appareil. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre appareil, puis dans "Réseau cellulaire", sélectionnez "Point d'accès mobile" et vérifiez que les paramètres APN sont corrects. Les paramètres APN peuvent varier en fonction de votre opérateur, alors assurez-vous d'avoir les paramètres corrects pour votre opérateur. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que votre appareil ait un problème matériel et vous devriez contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Autres séries Redmi note
Redmi Note 5
Itinérance des données
Haut
Retour