installation

Modèle
xiaomi tv box s
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
bonjour je suis bloqué au début de l’installation j’ai mit mon compte google , mon wifi et ensuite quand je valide je reviens au début de l’installation ; sélectionné pays etc

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème classique avec l'installation de votre dispositif de streaming. Voici quelques étapes que je vous recommande de suivre pour résoudre ce problème :

1. **Redémarrez votre appareil**: C'est toujours la première étape à essayer dans la résolution de problèmes d'installation. Déconnectez votre appareil de la source d'alimentation, attendez quelques secondes, puis reconnectez-le.

2. **Vérifiez votre connexion réseau**: Votre appareil a besoin d'une connexion Internet stable pour compléter le processus d'installation. Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi fonctionne correctement et que votre appareil est bien connecté.

3. **Réinitialisez votre appareil à ses paramètres d'usine**: Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez être confronté à un problème logiciel. Dans ce cas, essayez de réinitialiser votre appareil. Sur la plupart de ces types d'appareils, vous pouvez accéder à l'option 'Réinitialisation usine' via le menu des paramètres. Attention, cela supprimera toutes les données et paramètres de votre appareil.

4. **Mettez à jour le logiciel de votre appareil**: Si une mise à jour est disponible pour votre appareil, il pourrait être utile de l'installer. Parfois, les problèmes d'installation sont corrigés grâce à des mises à jour du logiciel.

5. **Contactez l'assistance du fabricant**: Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que vous ne pouvez toujours pas installer votre appareil, il serait alors préférable de contacter le service clientèle du fabricant de votre appareil. Ils pourront peut-être diagnostiquer le problème et vous aider à le résoudre.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème !