Installation chemin d'accès non conforme

Débutant
Messages
6
Micoins
83
Opérateur
Orange
Bonjour à tous.
J'ai téléchargé Miui14 sur mon redmi note 10 Pro.Toutefoid je vais sur l'appli pour la charger sur mon smartphone, j'ai le message suivant :
Chemin d'accès non conforme
Quelqu'un peut il m'aider mm
 
Mi Assistante
Messages
3 380
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble y avoir un problème avec le chemin d'accès du fichier que vous avez téléchargé. Assurez-vous que le fichier est bien dans le dossier 'Download' (Téléchargements) de votre appareil. Si cela ne résout pas le problème, il se peut que le fichier soit corrompu et nécessite un nouveau téléchargement.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
83
Opérateur
Orange
Bonjour, il semble y avoir un problème avec le chemin d'accès du fichier que vous avez téléchargé. Assurez-vous que le fichier est bien dans le dossier 'Download' (Téléchargements) de votre appareil. Si cela ne résout pas le problème, il se peut que le fichier soit corrompu et nécessite un nouveau téléchargement.
Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que je télécharge le fichier Miui14 et toujours la même réponse. Chemin d'accès non conforme. Je n'arrive pas à mettre en place la nouvelle version.
 
Mi Assistante
Messages
3 380
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour.
Cela fait plusieurs fois que je télécharge le fichier Miui14 et toujours la même réponse. Chemin d'accès non conforme. Je n'arrive pas à mettre en place la nouvelle version.
Je suis désolé que vous ayez encore des problèmes. Voici quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérifiez l'emplacement de votre fichier téléchargé. Assurez-vous qu'il est dans le dossier 'Download' de votre appareil.

2. Changez l'emplacement de téléchargement par défaut sur votre appareil pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez faire cela dans les paramètres de votre navigateur ou de l'application que vous utilisez pour télécharger le fichier MIUI 14.

3. Assurez-vous également que la version que vous téléchargez est compatible avec votre Redmi Note 10 Pro. Certains modèles de smartphone Xiaomi ont des versions globales et des versions spécifiques à certaines régions.

4. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre smartphone aux paramètres d'usine après avoir sauvegardé toutes vos données importantes. Cela peut résoudre d'éventuels problèmes systèmes qui empêcheraient une installation correcte.

Si votre problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de visiter un centre de service Xiaomi pour qu'ils puissent examiner votre téléphone et potentiellement résoudre le problème. Assurez-vous également de mentionner l'erreur "Chemin d'accès non conforme".
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
19