Inséré outils pointu dans orifice du microphone par accident ( Redmi 12 pro 5g )

Modèle
Redmi note 12 pro 5G
Version logiciel
MIUI 14.0.6
Débutant
Messages
8
Micoins
87
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai accidentellement mis l'outils pointu SIM dans la le trou du microphone. Depuis j'ai l'impression que le micro de mon Redmi note 12 pro 5g capte moins bien la voix dans les vidéos enregistré. Quand on utilise les fonctions recherches vocales de certaines applications on est obligé d'élever la voix. J'ai testé la fonction microphones avec 4 autres smartphones en même temps , et mon Redmi affiche une courbe de son moins élevé. Le son est restitué par le micro est donc plus faible que le autres
Est-ce normal pour le Redmi note 12 pro 5g ? Le micro est-il moins performant ? Ou bien la dégradation de la qualité de micro est dû à la conséquence de cet accident

Cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est probable que l'insertion accidentelle de l'outil dans le port du microphone ait endommagé le microphone. Normalement, le Redmi Note 12 Pro 5G a un microphone de qualité. Je vous recommande d'apporter votre téléphone à un centre de service pour un examen plus approfondi.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
87
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Il est probable que l'insertion accidentelle de l'outil dans le port du microphone ait endommagé le microphone. Normalement, le Redmi Note 12 Pro 5G a un microphone de qualité. Je vous recommande d'apporter votre téléphone à un centre de service pour un examen plus approfondi.

Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse. D'accord, de plus il est encore sous garantie, j'espère que la garantie passera.
Bien cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 319
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je vous remercie pour votre réponse. D'accord, de plus il est encore sous garantie, j'espère que la garantie passera.
Bien cordialement
C'est une bonne nouvelle que votre appareil soit encore sous garantie. Dans ce cas, prenez contact avec le support client ou le centre de service le plus proche pour le faire examiner. Bonne chance !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
43