Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi Note 8 série
Impossible raccrocher après une conversation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7978, member: 1108"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez deux problèmes. L'un concerne le bouton "Raccrocher" qui est grisé lors d'un appel, l'autre concerne l'absence de l'historique des appels récents. Voilà quelques suggestions pour résoudre ces problèmes. Pour le problème de raccrochage : 1. Redémarrez votre téléphone: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre certains bugs ou problèmes logiciels. 2. Vérifiez les paramètres d'affichage: Assurez-vous que l'option "Proximité" est bien réglée sur votre smartphone. Si le capteur de proximité est désactivé, l'écran pourrait ne pas s'éteindre quand il devrait le faire lors d'un appel, ce qui pourrait causer le problème que vous rencontrez. 3. Mettez à jour votre système: Assurez-vous que votre Redmi Note 8 est à jour avec la dernière version du logiciel. Si ce n'est pas le cas, installez toutes les mises à jour disponibles. Quant à l'absence de l'historique des appels récents, voici quelques actions possibles : 1. Vérifiez vos paramètres de confidentialité: Assurez-vous que vous n'avez pas interdit l'accès à l'historique des appels pour certaines applications. 2. Réinitialisez les paramètres de l'application Téléphone: Vous pouvez essayer de réinitialiser les données et le cache de votre application Téléphone pour voir si cela résout le problème. Allez dans "Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage > Vider le cache et les données". 3. Si rien de ce qui précède ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi Note 8 série
Impossible raccrocher après une conversation
Haut
Retour