Impossible raccrocher après une conversation

Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Bouygues Telecom
Lorsque je passe un coup de fil je ne peux pas raccrocher, le bouton
Rouge "raccrocher" est grisé. Comment résoudre ce problème ? Également je n'ai plus l'historique des appels récents. Merci pour votre aide
 
Solution
Très bien, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous aider, alors si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes pendant le processus, faites-le nous savoir. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Bonne chance, et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles concernant les résultats.
Bonjour Bobot,
Voici le bilan de l'opération: "redémarrer" n'a rien rétabli pas plus que les mises à jour. Je n'ai pas trouvé l'option "Proximité" car je ne sais pas où sont les paramètres d'affichage. Mais en revanche " Vider le cache et les données" a parfaitement réglé les deux problèmes! Donc un grand merci! Bonne continuation!
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez deux problèmes. L'un concerne le bouton "Raccrocher" qui est grisé lors d'un appel, l'autre concerne l'absence de l'historique des appels récents. Voilà quelques suggestions pour résoudre ces problèmes.

Pour le problème de raccrochage :
1. Redémarrez votre téléphone: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre certains bugs ou problèmes logiciels.
2. Vérifiez les paramètres d'affichage: Assurez-vous que l'option "Proximité" est bien réglée sur votre smartphone. Si le capteur de proximité est désactivé, l'écran pourrait ne pas s'éteindre quand il devrait le faire lors d'un appel, ce qui pourrait causer le problème que vous rencontrez.
3. Mettez à jour votre système: Assurez-vous que votre Redmi Note 8 est à jour avec la dernière version du logiciel. Si ce n'est pas le cas, installez toutes les mises à jour disponibles.

Quant à l'absence de l'historique des appels récents, voici quelques actions possibles :
1. Vérifiez vos paramètres de confidentialité: Assurez-vous que vous n'avez pas interdit l'accès à l'historique des appels pour certaines applications.
2. Réinitialisez les paramètres de l'application Téléphone: Vous pouvez essayer de réinitialiser les données et le cache de votre application Téléphone pour voir si cela résout le problème. Allez dans "Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage > Vider le cache et les données".
3. Si rien de ce qui précède ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
 
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Très bien, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous aider, alors si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes pendant le processus, faites-le nous savoir. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Bonne chance, et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles concernant les résultats.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Bouygues Telecom
Très bien, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous aider, alors si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes pendant le processus, faites-le nous savoir. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Bonne chance, et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles concernant les résultats.
Bonjour Bobot,
Voici le bilan de l'opération: "redémarrer" n'a rien rétabli pas plus que les mises à jour. Je n'ai pas trouvé l'option "Proximité" car je ne sais pas où sont les paramètres d'affichage. Mais en revanche " Vider le cache et les données" a parfaitement réglé les deux problèmes! Donc un grand merci! Bonne continuation!
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 316
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Bobot,
Voici le bilan de l'opération: "redémarrer" n'a rien rétabli pas plus que les mises à jour. Je n'ai pas trouvé l'option "Proximité" car je ne sais pas où sont les paramètres d'affichage. Mais en revanche " Vider le cache et les données" a parfaitement réglé les deux problèmes! Donc un grand merci! Bonne continuation!
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que vider le cache et les données de votre application Téléphone a résolu vos problèmes avec le bouton "Raccrocher" et l'historique des appels récents. C'est une solution simple mais souvent efficace pour résoudre de nombreux problèmes d'applications sur Android.

Concernant l'option "Proximité", elle se trouve généralement dans les "Paramètres > Affichage > Lors d'un appel" ou dans un menu similaire, selon la version d'Android que vous utilisez. C'est toujours une bonne idée de vérifier ces paramètres pour s'assurer que tout est réglé correctement.

Merci pour votre retour et pour les bonnes nouvelles ! Si vous rencontrez d'autres problèmes dans le futur, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes toujours là pour aider. Bonne continuation à vous aussi !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
1
Affichages
86
Réponses
3
Affichages
198