Impossible passer et recevoir appel

Débutant
Messages
10
Micoins
90
Opérateur
Free
Bonjour,
Mon téléphone s'est éteint hier soir car plus de batterie. Au réveil, je l'ai rechargé et rallumé. Depuis, impossible de passer ou recevoir un appel. J'ai tester carte SDIM sur un autre smartphone. Ça fonctionne. Ça ne vient donc pas de là. Je peux recevoir et envoyer SMS. Internet fonctionne, partage de connexion aussi, etc... C'est juste que je ne peux appeler aucun numéro. Cela indique aussitôt 'appel terminé'. J'ai restauré paramètres réseaux, etc. En vain. J'ai redémarré. En vain. a seule chose que je n'ai pas faite, c'est la réinitialisation des paramètres d'usine (car il y a le soucis de de devoir tt réinstallé, etc. Même si je pense avoir fait les sauvegardes). Que me conseillez-vous ? De faire cette réinitialisation ? Merci !!!

Edit: Ce qui est bizarre, c'est que je ne peux pas non plus faire/recevoir appel WhatsApp !!!
(Alors que je peux envoyer/recevoir messages écrits WhatsApp)
Quelqu'un saurait ce que cela signifie et comment réparer ? Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
adMIn
Messages
895
Micoins
52 268
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Mon téléphone s'est éteint hier soir car plus de batterie. Au réveil, je l'ai rechargé et rallumé. Depuis, impossible de passer ou recevoir un appel. J'ai tester carte SDIM sur un autre smartphone. Ça fonctionne. Ça ne vient donc pas de là. Je peux recevoir et envoyer SMS. Internet fonctionne, partage de connexion aussi, etc... C'est juste que je ne peux appeler aucun numéro. Cela indique aussitôt 'appel terminé'. J'ai restauré paramètres réseaux, etc. En vain. J'ai redémarré. En vain. a seule chose que je n'ai pas faite, c'est la réinitialisation des paramètres d'usine (car il y a le soucis de de devoir tt réinstallé, etc. Même si je pense avoir fait les sauvegardes). Que me conseillez-vous ? De faire cette réinitialisation ? Merci !!!
Bonsoir,
Et si vous mettez une autre carte sim sur votre téléphone, même problème ?
 
adMIn
Messages
895
Micoins
52 268
Opérateur
B&YOU
Allez dans Paramètres> Stockage> sous le titre de stockage de l'appareil, appuyez sur le cache> vous serez invité à effacer ou non la mémoire cache. Cela effacera la mémoire cache.
 
Débutant
Messages
10
Micoins
90
Opérateur
Free
Je n'ai pas trouvé menu 'stockage' dans les paramètres. Mais en faisant recherche par mot-clef j'ai accédé au stockage de l'appareil et j'ai nettoyé 2 Go (dont cache). Est-ce bien cela ? Car ça ne change rien...
(Il y a aussi la possibilité de faire un 'nettoyage en profondeur')
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
17
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
Exactement le même problème décrit par vavan , téléphone déchargé le 25 décembre, redémarré le 26 et plus aucun appel possible en émission en réception , réseau et sur WhatsApp avec message "appel terminé", messages fonctionnent, carte sim mise sur un autre téléphone OK , je rajouterai dans les symptômes : plus de son , sonneries , médias, youtube ....seul le vibreur fonctionne
version MIUI 13.0.3.0
téléphone environ 6/7 mois
 
Débutant
Messages
10
Micoins
90
Opérateur
Free
De mon côté, cela s'est remis à fonctionner normalement. Après qq jours. Comme ça, sans que je fasse quoi que ce soit... Je n'ai toujours pas compris ce qui s'était passé
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
17
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, de mon côté , rien de nouveau , toujours le même symptôme : plus de son et appels impossibles, même après avoir fait une réinitialisation usine , une petite recherche sur des forums en anglais montre que c'est arrivé à d'autres mais sans trouver de solution. C'est un téléphone obtenu avec des points SFR d'un ami , mais je n'ai pas de facture.
Ou puis-je le faire réparer ?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
26
Réponses
18
Affichages
128
Réponses
3
Affichages
64
Réponses
7
Affichages
143