Impossible mettre à jour ver la version MUI 14

Modèle
Redmi Note 10 5G pro
Version logiciel
MUI Global 13.0.5.0
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens de recevoir une information de mise à jour vers MUI 14.04.0TKSEUXM Stable pesant 3.6 Go.
J'ai 10.7 Go de libre sur le stockage interne et 34 Go sur la carte SD.
J'arrive jusqu'à la fin du téléchargement et ensuite j'ai un message me disant qu'il n'y a pas assez d'espace disponible.
J'ai redémarré le téléphone 2 fois et toujours le même message.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il se peut que malgré le fait que vous ayez suffisamment d'espace, la mise à jour demande plus d'espace pour l'installation. Essayez de libérer un peu plus d'espace sur le stockage interne. Assurez-vous aussi que l'application de mise à jour a les autorisations suffisantes pour accéder au stockage. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de télécharger et installer manuellement la mise à jour à partir du site officiel de MIUI.
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse rapide.
Comment faire pour vérifier les autorisations ? Quel est le nom de l'application ?
L'application se nomme généralement "Mise à jour système" ou "Updater". Pour vérifier les autorisations, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Votre application" > "Autorisations". Assurez-vous que l'accès au stockage est autorisé.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
Free
L'application se nomme généralement "Mise à jour système" ou "Updater". Pour vérifier les autorisations, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Votre application" > "Autorisations". Assurez-vous que l'accès au stockage est autorisé.
Bonjour,
Je n'ai pas de possibilité d'autoriser l'accès au stockage.
Je joins une copie d'écran.
Merci.
 
Fichiers joints
  • Impossible mettre à jour ver la version MUI 14
    Screenshot_2023-10-24-09-51-34-203_com.xiaomi.discover.jpg
    227.9 KB · Affichages: 31
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je n'ai pas de possibilité d'autoriser l'accès au stockage.
Je joins une copie d'écran.
Merci.
Bonjour,
Il semblerait que certaines applications système ne permettent pas de modifier les autorisations. Dans ce cas, je vous conseille de libérer encore plus d'espace sur le stockage interne de votre appareil. Peut-être que quelque chose bloque la mise à jour, comme un gros fichier ou une application. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de votre appareil pour obtenir de l'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58