Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Impossible de valider un paiement - fermeture du navigateur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14379, member: 1108"] Bonjour, Ce que vous décrivez ressemble à un problème de gestion de la mémoire ou de configuration du gestionnaire d'application sur le Redmi Note 11. Voilà quelques étapes pour tenter de résoudre le problème, n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste : 1. Tout d'abord, assurez-vous que votre smartphone est bien à jour. Rendez-vous dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système". 2. Si votre système est à jour, la prochaine étape consiste à vérifier les paramètres des "Options pour les développeurs". Parfois, l'option dite de "Limitation des processus en arrière-plan" peut être réglée pour limiter strictement ces processus, ce qui entraîne le problème que vous rencontrez. Pour accéder à ces options, allez dans "Paramètres > Paramètres supplémentaires > Options pour les développeurs (si vous ne voyez pas cette option, tapez 7 fois sur 'Numéro de version' dans 'À propos du téléphone' pour l'activer)". Ensuite, défilez vers le bas jusqu'à la section "Limitation des processus en arrière-plan" et assurez-vous qu'elle est définie sur "Standard". 3. Ensuite, pour chaque navigateur et l'application de la banque, essayez les étapes suivantes : A. Allez dans "Paramètres > Gérer les applications > votre navigateur/l'application de la banque". B. Appuyez sur "Batterie > Économiseur de batterie" et réglez-le sur "Pas de restrictions". C. Appuyez sur "Autres autorisations > Afficher en arrière-plan" et assurez-vous qu'il est activé. 4. Un autre point à vérifier serait le "Mode MIUI d'économie d'énergie". Ce mode peut parfois être trop agressif dans la gestion des applications en arrière-plan. Pour le désactiver, allez dans "Paramètres > Batterie & performance > Économie d'énergie > Mode d'économie d'énergie (MIUI)" et décochez "Mode d'économie d'énergie". Après avoir effectué toutes ces vérifications, redémarrez votre téléphone pour que les modifications prennent effet. J'espère que ces solutions résoudront votre problème, sinon informez-moi pour que je puisse vous aider davantage. Bonne journée, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Impossible de valider un paiement - fermeture du navigateur
Haut
Retour