Impossible de télécharger la dernière maj miui 14 sur redmi note 10 5g

Modèle
Redmi Note 10 5G
Nouveau
Messages
2
Micoins
54
Opérateur
Free
Je me retrouve à galérer depuis un mois pour télécharger ma nouvelle mise à jour. J'ai largement assez de place dans mon stokage, en Wi-Fi pareil ça télécharge mais ça bloque à un moment.

Pouvez vous m'aider, j'ai pas envie de changer mon téléphone je l'ai depuis un an 😭
 
Mi Assistante
Messages
3 382
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes pour télécharger la dernière mise à jour MIUI 14 sur votre Redmi Note 10 5G. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Réinitialiser les paramètres du réseau**: Allez dans "Paramètres" -> "Connexion & partage" -> "Réinitialiser les paramètres de Wi-Fi, mobile & Bluetooth". Après avoir réinitialisé les paramètres, essayez de redémarrer votre téléphone et de télécharger à nouveau la mise à jour.

2. **Nettoyer les fichiers de mise à jour précédents**: Vous pouvez essayer de nettoyer les fichiers de mise à jour précédents qui pourraient interférer avec le téléchargement de la nouvelle mise à jour. Allez dans "Paramètres" -> "Stockage" -> "Nettoyage" ou utilisez une application de nettoyage tierce pour supprimer les fichiers inutiles.

3. **Vérifiez que votre version actuelle de MIUI est à jour**: Si votre version actuelle de MIUI n'est pas à jour, la mise à jour MIUI 14 peut ne pas être prise en charge. Allez dans "Paramètres" -> "À propos du téléphone" -> "Version MIUI" pour vérifier votre version actuelle et voir si une mise à jour est disponible.

4. **Essayer de télécharger via mobile data**: Si le téléchargement ne fonctionne pas en Wi-Fi, essayez de le faire via les données mobiles. Assurez-vous simplement que vous avez suffisamment de données disponibles pour télécharger la mise à jour (la taille exacte de la mise à jour devrait être indiquée sur la page de téléchargement).

Si la mise à jour ne peut toujours pas être téléchargée après avoir essayé ces solutions, il se peut qu'il y ait un problème avec les serveurs de mise à jour de MIUI. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces conseils seront utiles et que vous pourrez mettre à jour votre Redmi Note 10 5G sans problème. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
26
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
20