Impossible de synchroniser les données de mon redmi note 10

Modèle
redmi note 10
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mon compte google sur mon téléphone redmi note 10. Voir photo en pièce jointe.
De ce fait je ne peux plus télécharger et mettre à jour mes applications. Comment est-ce que je peux arranger ce problème?
merci
 
Fichiers joints
  • Impossible de synchroniser les données de mon redmi note 10
    1721641254224.jpg
    306.3 KB · Affichages: 18
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de synchronisation avec votre compte Google sur votre Redmi Note 10. Voici quelques étapes de dépannage que je suggère :

1. **Vérifiez vos paramètres de synchronisation** : Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone > "Sync" ou "Comptes" (cela peut varier en fonction de la version de votre système d'exploitation) > "Google" > assurez-vous que la synchronisation est activée.

2. **Vérifiez votre connexion Internet** : Assurez-vous que vous êtes connecté à une connexion Internet stable. Essayez de se connecter à différentes sources Internet, par exemple, changez de réseau Wi-Fi ou utilisez vos données mobiles.

3. **Supprimez et ajoutez à nouveau votre compte Google** : Dans les "Paramètres" > "Comptes", supprimez votre compte Google, puis ajoutez-le à nouveau. N'oubliez pas que cela supprimera toutes les informations synchronisées avec ce compte sur votre téléphone.

4. **Vérifiez l'espace de stockage de votre téléphone** : Si l'espace de stockage de votre téléphone est presque plein, cela peut également affecter la synchronisation de votre compte.

5. **Essayez de redémarrer votre téléphone** : Comme réponse à divers problèmes, redémarrer votre téléphone peut parfois aider à résoudre divers problèmes de synchronisation.

6. **Mettez à jour votre système d'exploitation** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec son système d'exploitation. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "À propos de l'appareil" et recherchez les mises à jour.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il est possible que des problèmes logiciels internes soient en cause et je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaom pour plus d'assistance.

J'espère que cela vous aide et j'attendrai votre retour. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour,

j'ai essayé les différentes étapes de dépannage, cela ne fonctionne toujours pas. j'ai supprimé mon compte google et lorsque je veux l'ajouter à nouveau, après avoir mis mon mot de passe, ça me sort une erreur, "votre compte n'a pas été rajouté. Réessayer". comment contacter quelqu'un?
 
Fichiers joints
  • Impossible de synchroniser les données de mon redmi note 10
    1721642303453.jpg
    122.9 KB · Affichages: 16
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
8
Affichages
137
Réponses
1
Affichages
56