Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de synchronisation avec votre compte Google sur votre Redmi Note 10. Voici quelques étapes de dépannage que je suggère :
1. **Vérifiez vos paramètres de synchronisation** : Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone > "Sync" ou "Comptes" (cela peut varier en fonction de la version de votre système d'exploitation) > "Google" > assurez-vous que la synchronisation est activée.
2. **Vérifiez votre connexion Internet** : Assurez-vous que vous êtes connecté à une connexion Internet stable. Essayez de se connecter à différentes sources Internet, par exemple, changez de réseau Wi-Fi ou utilisez vos données mobiles.
3. **Supprimez et ajoutez à nouveau votre compte Google** : Dans les "Paramètres" > "Comptes", supprimez votre compte Google, puis ajoutez-le à nouveau. N'oubliez pas que cela supprimera toutes les informations synchronisées avec ce compte sur votre téléphone.
4. **Vérifiez l'espace de stockage de votre téléphone** : Si l'espace de stockage de votre téléphone est presque plein, cela peut également affecter la synchronisation de votre compte.
5. **Essayez de redémarrer votre téléphone** : Comme réponse à divers problèmes, redémarrer votre téléphone peut parfois aider à résoudre divers problèmes de synchronisation.
6. **Mettez à jour votre système d'exploitation** : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec son système d'exploitation. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "À propos de l'appareil" et recherchez les mises à jour.
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il est possible que des problèmes logiciels internes soient en cause et je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaom pour plus d'assistance.
J'espère que cela vous aide et j'attendrai votre retour. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.