Impossible de mettre des sons de notification différents sur les applications

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,

Je viens d'acquérir le redmi 13 pro+

Sur mon oneplus 8t je n'avais aucun problème à mettre des sons de notifs différents sur mes applis mais rien n'a faire sur le 13 pro+ j'ai beau fouiller partout je ne peux pas le faire, dans les paramètres des app on ne me propose pas de modifier le son, j'ai la notif "Gouttelettes" pour chaque notif et ça ne m'arrange pas du tout!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

C'est effectivement possible que certains paramètres de notification soient différents selon les modèles de téléphone.

Pour modifier les sons de notifications pour les différentes applications sur le Redmi Note 13 Pro+, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1) Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.

2) Puis, allez dans "Applications".

3) Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez changer le son de notification.

4) Dans les paramètres de l'application, cherchez la section "Notifications".

5) Cliquez dessus et vous devriez voir une option pour changer le son de notification.

Si malgré cela, l'option pour modifier le son de notification n'est pas disponible, cela peut signifier que l'application en question ne permet pas de le faire directement à partir des paramètres du téléphone. Dans ce cas, vous devez ouvrir l'application et chercher l'option de changement de son de notification dans ses propres paramètres.

Si malgré tout cela, vous ne parvenez toujours pas à changer les sons de notifications, il est possible que cela soit dû à la version de la couche de personnalisation MIUI sur votre nouveau Redmi. Certains modèles de Xiaomi n'ont pas tout à fait la même gestion des notifications due à des restrictions imposées par MIUI. Vous pouvez également essayer de mettre à jour le logiciel de votre téléphone.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
5
Affichages
74